Call of Duty

Les visuels des réseaux sociaux de Call of Duty ont complètement changé

par Ludovic Quinson

Partager


À quelques jours de la potentielle annonce du prochain Call of Duty, le suspens monte en pression avec les récents changements d'apparences des différents comptes de réseaux sociaux de Call of Duty.

Nous le savons maintenant, le prochain Call of Duty aura pour titre 'Modern Warfare' et d'après le youtubeur LongSensation, ce titre devrait être le plus controversé à ce jour.

Après l'annonce de ce titre qui a surpris de nombreux joueurs, car la grande majorité s'attendait à Modern Warfare 4, les visuels des différents comptes de réseaux sociaux du jeu ont totalement changé.

Publicité

Le nouveau visuel du compte Twitter officiel de Call of Duty.

Le compte Twitter officiel de Call of Duty a été mis à jour de manière inattendue avec une nouvelle photo de profil et une nouvelle biographie le 28 mai à minuit.

• Lire aussi : Premier aperçu de Call of Duty Mobile - Armes, cartes, modes, spécialistes et plus

Publicité

La photo de profil comporte maintenant un tout nouveau logo Call of Duty avec un nouveau style, conformément à la tradition. Un petit message est maintenant inscrit dans la description "Going Dark", accompagnée d'une photo en bannière complètement noire.

Les comptes Instagram et Facebook officiels de Call of Duty ont également été mis à jour. Toutes les publications Instagram ont également été (temporairement) archivées. La chaîne YouTube officielle de Call of Duty n'a quant à elle, pas encore été mise à jour, au moment de la rédaction de cet article.

Les comptes Instagram Call of Duty de différents pays ont également mis à jour leurs bio avec d’autres variantes du slogan "Going Dark".

Publicité

Le compte Instagram Call of Duty FR.

• Lire aussi : Tout ce que nous savons sur Call of Duty: Black Ops 5 - Campagne, next gen, free-to-play...

Avec tous ces changements, il est certain que nous nous approchons de plus en plus de l'annonce du prochain Call of Duty qui on vous le rappelle aura pour titre "Modern Warfare".

Publicité