Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 21/01/19

La ville européenne qui accueillera un événement CWL a été annoncée

Shares

Lors des qualifications pour la Pro League, Avtivision a dévoilé la ville européenne qui accueillera un événement CWL en 2019.

Publicité

En plus de la qualification d'Overtime pour la CWL Pro League 2019, Activision a annoncé l’impressionnant cashprize du Call of Duty World Championship ainsi que la ville européenne où se tiendra un événement CWL en 2019.

Après Paris en 2017, puis Birmingham en 2018, la CWL revient en Europe sur Black Ops 4 en 2019 pour un événement à 250 000 $ qui regroupera les meilleures équipes du monde.

Publicité

C'est à Londres, la capitale anglaise, que la CWL fera étape après le succès de la CWL Birmingham qui a montré l'engouement qu'ont les supporters anglais pour l'e-sport Call of Duty.

Extrait du guide de la Pro League.
"Les joueurs et les équipes devront participer à tous les événements ouverts de CWL, ce qui inclut, mais ne limite pas : la CWL Fort Worth, la CWL London et la CWL Anaheim."

L'événement n'a pas encore été annoncé officiellement par Activision, on ne sait donc pas quand il aura lieu, mais on peut le supposer. Comme l'année dernière, l'événement anglais devrait se tenir en mai.

Entre la CWL Fort Worth en mars et la CWL Anaheim habituellement en juin, mai devrait être une bonne date pour l'un des trois événements majeurs de la saison.

Lire plus sur :
CWL London