Les Vieilles Mines de Warzone sont ouvertes : où les trouver - Dexerto.fr
Call of Duty

Les Vieilles Mines de Warzone sont enfin ouvertes : où les trouver

Publié le: 26/Nov/2021 15:04

by Gaston Cuny

Partager


Des mines sont enfin apparues sur Call of Duty: Warzone, découvrez dès maintenant comment y accéder et que trouve-t-on à l’intérieur.

Nous parlions déjà de ces mines à l’apparition de Verdansk 84 et elles viennent d’ouvrir leur porte avec l’événement Secrets du Pacifique. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment accéder à ces mines et qu’est-ce qui s’y trouve.

Suite à la destruction complète de Verdansk pour détruire les zombies en avril dernier, la map de Warzone a fait un retour dans le passé pour revenir dans les années 1980. Ceci a donc amené de nouveaux endroits et des zones revisitées.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
Warzone va bientôt connaître un changement majeur avec l’introduction de Vanguard et d’une nouvelle carte.

Et s’il y a bien un changement que les joueurs avaient hâte de découvrir, c’était les Vieilles Mines. Mais alors que nous nous approchions de l’arrivée de la nouvelle map Caldera avec la sortie de la Saison 1 de Vanguard, les joueurs avaient perdu l’espoir de voir ces mines s’ouvrir.

Mais le dernier événement de Verdansk vient d’ouvrir les mines.

Où trouver les Vieilles Mines de Warzone ?

Que trouve-t-on à l’intérieur des Vielles Mines de Warzone ?

Que ce soit des coffres ou de l’équipement au sol, vous trouverez à peu près tout ce dont vous aurez besoin pour vous équiper sur Warzone. Mais il y a également des renseignements de l’événement Secrets du Pacifique.

Publicité

En bref, vous avez un nouvel endroit assez sympathique à visiter avant la fin définitive de Verdansk sur Call of Duty: Warzone. Et dès le 8 décembre, vous pourrez profiter de la nouvelle carte Caldera qui viendra avec tout le contenu de la Saison 1 de Vanguard !