Cette vidéo Warzone illustre le quotidien d'un joueur console - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette vidéo hilarante de Warzone illustre le quotidien d’un joueur sur console

Published: 12/Jan/2022 21:21

by Isabelle Thierens

Share


Alors que Warzone continue plus que jamais d’être critiqué par les joueurs, lassés des bugs et de l’omniprésence des tricheurs, un joueur sur console a partagé une compilation hilarante de ses mésaventures en jeu.

Bien qu’il s’agisse de l’un des battle royale les plus populaires du paysage vidéoludique, Warzone a connu une histoire chaotique.

Des vagues de tricheurs, aux énormes bugs, en passant par le stream sniping, une pléthore de problèmes ont rendu le jeu injouable au fil des saisons.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et Vanguard

Bien que les développeurs continuent de déployer fréquemment des mises à jour, ainsi que des équilibrages, certains problèmes fondamentaux sont restés tels quels, en particulier sur console.

Advertisement

Une compilation de bugs sur Warzone, aussi hilarante que désespérante, devient virale

C’est la une vidéo du jour sur Reddit. Un joueur a proposé à la communauté une présentation accélérée de la vie d’un joueur de console moyen. Celle-ci montre les nombreux bugs qui sévissent sur Warzone. Notamment des stations d’achat gelées, des opérateurs invisibles et l’impossibilité de vérifier les camos des armes.

C’est un autre problème cependant qui pourrait attirer l’attention des développeurs, les difficultés à naviguer dans la boutique du jeu. En effet, au lieu d’afficher les articles comme d’habitude, les joueurs obtiennent des boîtes noires qui les empêchent d’acheter quoi que ce soit.

Advertisement

“C‘est le clip qui va convaincre Activision de régler ce problème”, a déclaré sarcastiquement le joueur.

La plupart des joueurs étaient d’accord avec lui, l’un d’entre eux à même ironiquement ajouté, “woah arrêtez tout, le magasin est cassé ? Appelez les autorités tout de suite.”

Reste à voir si le battle royale sera effectivement mis à jour sur console pour corriger les problèmes de la boutique. Malgré cela il est clair qu’il y a des problèmes plus urgents pour les joueurs que ceux qui nuisent aux revenus que Warzone génère.

Advertisement