La vidéo d'un tricheur enrage les fans de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La vidéo d’un tricheur détruisant une partie enrage les fans de Warzone

Publié le: 8/Jul/2021 11:51

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone à partagé une vidéo très frustrante. Dans celle-ci le joueur est à deux doigts de remporter une magnifique victoire quand soudain…

Malgré la popularité incroyable de Warzone, le jeu est entaché d’énormes bugs. Mais ce n’est malheureusement pas tout, en effet les joueurs de Call of Duty : Warzone ne sont pas étrangers aux hacks en particulier les joueurs PC. Malgré tout il ceux-ci commencent également à se répandre sur console.

Étant un jeu très compétitif, le Battle royale d’Activision peut parfois en devenir extrêmement frustrant. En particulier quand un tricheur sorti de nulle part vient vous voler la victoire sous le nez.

Publicité

Site de crash satellite Warzone
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les bugs et les tricheurs continuent de se déchaîner sur Verdansk.

Une magnifique victoire en solo morte dans l’œuf dans Warzone

Effectivement, le joueur u/ckalinec à partagé un clip sur reddit. Dans celui-ci on peut le voir massacrer un à un ses ennemis dans l’un des derniers cercles. Maitrisant parfaitement la partie, le joueur, qui est le dernier survivant de son escouade, se voit déjà en tant que grand vainqueur. Malheureusement pour lui, il n’en sera pas ainsi.

En effet ckalinec, arrivé dans les trois derniers joueurs se fera instantanément abattre depuis un toit. Mais la frustration du joueur se renforce encore plus après avoir regardé la killcam. Son meurtrier était définitivement entrain de tricher.

Le débat autour de la triche a instantanément été relancé. De nombreux joueurs partageant leur frustration envers Warzone. Mais également la déception de ne toujours pas avoir d’anti-cheat correct dans Verdansk.

Publicité

Espérons que ces problèmes seront un jour résolus. Car malgré la popularité indéniable de Warzone, de nombreux fans finissent par abandonner le jeu après avoir subi une rencontre traumatisante de trop avec des tricheurs de ce type.