Une vidéo de la Saison 6 de Warzone tease un Opérateur - Dexerto.fr
Call of Duty

Une vidéo de la Saison 6 de Warzone tease un Opérateur

Publié le: 24/Sep/2021 14:18

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle cinématique est apparue pour la fin de la Saison 5 de Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War avec le retour potentiel d’un personnage emblématique.

La dernière cinématique de la Saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone a été publiée il y a peu avec une jolie référence. Toutes les saisons de Black Ops Cold War et Warzone ont plutôt été couronnées de succès jusqu’à maintenant avec tellement de contenu qu’on ne pourrait même plus tout lister en un seul article.

Une histoire à suivre, des nouvelles armes, des nouvelles cartes et des nouveaux modes de jeu innovant comme Epreuve Fer ’84 qui rencontre un énorme succès ces derniers temps.

Publicité

AK-47 Warzone
Activision
L’AK-47 est une arme qui monte en puissance sur Warzone.

Alors que nous allons entrer dans la dernière saison de Black Ops Cold War avant la sortie officielle de Vanguard qui s’intégrera aussi à Warzone, les joueurs ont pu découvrir un indice sur le potentiel retour d’un personnage emblématique de l’histoire de Call of Duty : Mason.

Ce 23 septembre, Treyarch a publié la cinématique d’outro de la Saison 5 sur leur chaîne YouTube pour continuer l’histoire qui continue de se poursuivre dans cette saison et lors de la prochaine.

Nous arrivons à la dernière saison de Black Ops Cold War et les joueurs se demandent encore qui sera l’Opérateur de la Saison 6. Et cette outro pourrait nous avoir déjà donné la réponse que l’on attendait.

Publicité

À la fin de la cinématique, Hudson demande à Woods d’aller trouver Mason, “il saura quoi faire”. On peut donc s’attendre à ce que Mason soit l’Opérateur de la Saison 6, même si rien n’a encore été officiellement confirmé pour le moment.