Un vétéran de la scène Call of Duty prend sa retraite de joueur - Dexerto.fr
Call of Duty

Un vétéran de la scène Call of Duty prend sa retraite de joueur

Publié le: 5/Jan/2019 14:41 Modifié le: 6/Jan/2019 8:11

by Nathan Farge

Partager


La meilleure équipe australienne de Call of Duty a changé son équipe seulement dix jours avant le CWL Pro League Qualifier.

Du 16 au 20 janvier prochains, 28 équipes qui se sont qualifiées à la CWL Vegas participeront aux Play-In de la CWL Pro League. De ces équipes, seulement 12 se qualifieront pour cette saison.

Les Mindfreak, meilleure équipe australienne, portent les espoirs de la région APAC après s’être qualifié avec un top 17/20 à la CWL Vegas, un résultat décevant pour une équipe présente en Pro League l’année dernière.

Et c’est pour cela que l’équipe procède à un remaniement de l’effectif avec le changement de deux joueurs. Excite, qui avait intégré Mindfreak en début de saison est remplacé par Beastn, tandis que Buzzo devient le coach de l’équipe et est remplacé par Swifty, le joueur de Tainted Minds.

Publicité

Buzzo est un vétéran de la scène Call of Duty. Il a commencé à jouer sur MW3 et a participé à tous les Call of Duty Championships, de 2013 à 2018 avec notamment un top 6 en 2015 sur AW avec Mindfreak justement.

Heureusement, la scène australienne ne perd pas totalement ce joueur de talent étant donné qu’il devient coach de l’équipe dans laquelle il est depuis 2014 et pourra ainsi faire profiter de son expérience aux deux nouvelles recrues.

Voici donc la composition de l’équipe Mindfreak Call of Duty :

  • Fighta
  • Shockz
  • Louqa
  • Swifty
  • Beastn

La structure australienne n’est pas la seule à procéder à des changements avant le qualifier. Les Français d’Overtime ont également changé un joueur pour mettre toutes les chances de leur côté.

Publicité

Rendez-vous donc les 16, 17, 18, 19 et 20 janvier prochains pour voir cette nouvelle équipe en action.