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Call of Duty

Vanguard Zombies Saison 1 Patch Notes : Nouveaux objectifs, zones et plus…

Publié le: 7/Dec/2021 15:35

by Martin Thibaut

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Les notes de patch de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard Zombies ont été révélées. Du nouvel objectif et de la nouvelle zone aux derniers Covenants et armes, voici la nouvelle mise à jour Zombies complète et détaillée.

La saison 1 de Vanguard Zombies a pour but d’apporter un peu d’air frais au mode, car les joueurs ont commencé à s’en désintéresser.

Cette mise à jour de contenu apporte un nouvel objectif, Purge, que les joueurs peuvent relever dans n’importe quelle arène de Der Anfang pour gagner un nouveau cœur sacrificiel.

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Les joueurs auront également accès à 14 nouvelles améliorations à travers cinq Covenants, dont Dead Wire, Deadshot, et plus encore. Plus tard dans la saison, Der Anfang disposera également d’une nouvelle zone appelée le Bureau de Von List.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet de tout ce qu’il y a à savoir sur la dernière mise à jour Zombies.

Zombies Vanguard Saison 1
Activision
Le mode Zombies change pour la Saison 1 de Vanguard/Warzone.

CoD Vanguard Zombies Saison 1 : Notes de mise à jour complètes

MISES À JOUR ZOMBIES

Nouvel objectif

  • Purge
    • Éliminez les Augmentors en capturant de puissantes runes de contrôle dans toute la zone.
    • Les Augmentors engendreront des vagues d’ennemis comme mécanisme de défense alors que les joueurs tenteront de capturer les Runes de Contrôle.
    • Survivez aux vagues ennemies et capturez avec succès toutes les runes de contrôle dans le délai imparti pour un objectif parfait et des récompenses bonus (Max Ammo, Max Armor et points bonus).
    • Si vous ne parvenez pas à capturer toutes les runes de contrôle avant l’expiration du délai, une énorme horde de zombies apparaîtra et devra être éliminée pour terminer l’objectif avec des récompenses standard.

De nouveaux Covenants

Utilisez cinq nouveaux Covenants avec 14 niveaux de rareté au total à l’autel des Covenants.

  • Brimstone
    • Inflige des dégâts aux ennemis proches (rare/épique/légendaire).
  • Deadshot
    • Le fait de viser enclenche le réticule à l’emplacement de la tête des ennemis. Dégâts bonus sur la première attaque critique pour chaque ennemi. Supprime le balancement de l’arme (Rare/Epique).
  • Dead Wire
    • Étourdit un ennemi (rare/Epique). Étourdit un ennemi et les ennemis proches (Légendaire).
  • Scrapper
    • Gagnez plus de Ferrailles au sol (Rare/Epique). Gagnez Ferrailles au sol et des récompenses d’objectif (légendaire).
  • Swift Vengeance
    • Plus vous vous déplacez vite, plus vous infligez de dégâts. S’active peu de temps après avoir commencé à bouger. Tirez en sprintant (Rare/Epique). S’active immédiatement lors du déplacement (Légendaire).

Nouvelles armes

  • Armes de la saison 1
    • Une fois déverrouillés, les joueurs peuvent apporter la toute nouvelle carabine Cooper, le fusil antichar Gorenko et l’arme de mêlée en Sawtooth dans leurs chargements de Zombies au début de la première saison.
  • Lanceurs
    • Tous les lanceurs seront désormais disponibles dans les chargements et dans la boîte mystère dans Zombies au début de la première saison.

Défis de carrière

  • Ajout de nouveaux défis de carrière Zombies à la caserne avec des récompenses uniques de carte d’appel et de bonus d’XP.

Défis de saison

  • Ajout de 20 défis de saison Zombies à la caserne avec des récompenses uniques de carte d’appel et d’XP à gagner, y compris une carte d’appel principale de la Saison 1 pour avoir terminé les 20 défis.

Progression

  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de déverrouiller le camouflage Dark Aether Completionist.

Pack-a-Punch

  • Résolution d’un problème qui empêchait les fusils à pompe Pack-a-Punched avec des chargeurs tambours de 10 balles de recharger les 10 cartouches en une seule animation de rechargement.
  • Résolution d’un problème qui pouvait signaler à tort les armes non améliorées comme Pack-a-Punch de niveau 1.

Gameplay

  • Fermeture de divers exploits, y compris des exploits hors carte.

Stabilité

  • Correction d’un problème de stabilité lié à l’artefact Frost Blast.
  • Correction d’un problème de stabilité lié aux multi-kills obtenus via l’équipement.