Vanguard Zombies : Comment débloquer les camouflages - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard Zombies : Comment débloquer les camouflages Vipère d’or, Diamant du fléau et Éther noir

Publié le: 5/Nov/2021 10:04

by Ludovic Quinson

Partager


Call of Duty : Vanguard donne aux joueurs la possibilité de mettre la main sur des camouflages de Maîtrise spéciaux pour le mode Zombies qui est toujours très populaire. Découvrez donc comment débloquer Vipère d’or, Diamant du fléau et Éther noir.

Tout comme dans Black Ops Cold War, les joueurs qui aiment passer du temps à tuer des hordes de morts-vivants peuvent débloquer des camouflages de Maîtrise spéciaux.

Obtenir ces camouflages peut prendre un certain temps et cela vous demandera de mettre vos capacités de tueur de zombies à rude épreuve.

Publicité

Cependant, si vous êtes prêt à consacrer une bonne partie de votre temps dans ce mode, alors nous avons tout ce dont vous avez besoin pour débloquer les camouflages Vipère d’or et Diamant du fléau avant de mettre la main sur le fameux camouflage Éther noir.

Zombies CoD Vanguard
Activision
Le mode Zombies de Vanguard vous réserve de nombreuses surprises.

Comment débloquer le camouflage Vipère d’or dans le mode Zombies de Vanguard ?

  • Terminez tous les défis de camouflages pour cette arme.

Il est relativement simple de mettre la main sur le camouflage Vipère d’or sur Vanguard. Chaque arme possède 10 catégories de camouflages que vous pouvez débloquer en relevant des défis dans le mode Zombies.

Une fois que vous avez acquis les 10, vous recevrez le skin Vipère d’or.

Publicité

N’oubliez pas cependant que tous les défis doivent être relevés dans le mode Zombies, donc ne vous attendez pas à ce que les éliminations que vous accumulerez en multijoueur comptent pour ces tâches.

Vipère d'or CoD Vanguard

Comment débloquer le camouflage Diamant du fléau dans le mode Zombies de Vanguard ?

  • Débloquez le camouflage Vipère d’or pour chaque arme de la catégorie d’arme.

Les choses se compliquent un peu plus lorsque vous essayez de débloquer le camouflage Diamant du fléau.

Afin de l’équiper sur vos armes, vous devrez débloquer au préalable Vipère d’or sur chaque arme de la catégorie d’arme que vous utilisez.

Cela signifie que si vous voulez équiper Diamant du fléau sur votre PPSH-41, alors vous devrez débloquer Vipère d’or sur toutes les mitraillettes.

Publicité

Diamant du fléau CoD Vanguard

Comment débloquer le camouflage Éther noir dans le mode Zombies de Vanguard ?

  • Débloquez le camouflage Diamant du fléau pour toutes les classes d’armes.

Le camouflage Éther noir est de retour ! Après une année dans Cold War où il est rapidement devenu l’un des skins préférés de la communauté. Cette année, Éther noir à un look vert actualisé qui va certainement plaire aux joueurs.

Pour l’obtenir, vous devrez débloquer Diamant du fléau sur toutes les armes du jeu. Cela signifie que vous devrez à un moment donné lâcher vos mitraillettes et fusils d’assaut et utiliser des armes comme les lanceurs, les armes secondaires et les fusils à pompe.

Ether Noir CoD Vanguard

Avec trois skins de Maîtrise à débloquer dans le mode Zombies, les joueurs espèrent que l’Éther noir pourra être utilisé dans Warzone lors du lancement de la carte Pacific Caldera.

Publicité

Sur Cold War, les joueurs ont dû attendre septembre 2021 avant de pouvoir l’utiliser sur Verdansk.

Bien sûr, les camouflages de Maîtrise sont également de retour dans le mode multijoueur de Vanguard, avec les skins Or, Diamant et Atomique.