Vanguard transforme les joueurs en horreurs chaotiques - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard transforme les joueurs en horreurs chaotiques à travers un “bug”

Publié le: 13/Sep/2021 10:35

by Martin Thibaut

Partager


La bêta de Call of Duty Vanguard n’est malheureusement pas sans problèmes majeurs. Mais le plus ” punitif ” vient d’être découvert : la distorsion des armes transforme littéralement le jeu en gloubi-boulga incompréhensible.

Bien qu’elle ne soit pas encore disponible sur toutes les plates-formes, les utilisateurs de PlayStation ont déjà pu commencer à jouer à la bêta de Vanguard. En quelques jours à peine, nous avons déjà vu la liste des plaintes s’allonger d’heure en heure.

Qu’il s’agisse de problèmes frustrants dans les lobbys, de spawns aberrants ou du soleil lui-même, toutes sortes de problèmes ont déjà été signalés. Mais une nouvelle découverte pourrait être la plus critique à ce jour.

Publicité

Avec certains types d’armes, la distorsion peut atteindre des niveaux extraordinaires. Par conséquent, lorsque vous tirez vous vous mettez dans une situation désavantageuse, un comble pour un FPS !

Les joueurs de Vanguard critiquent ouvertement la visibilité

Même après avoir désactivé le flou de mouvement et désactivé l’effet de profondeur de champ, la visibilité reste un problème dans Vanguard. En fait, “dès que vous commencez à tirer, tout devient flou”, a expliqué le YouTuber de CoD.

Avec un pistolet mitrailleur en main, TheXclusiveAce a démontré l’impact de la visibilité sur chaque combats. Après avoir tiré quelques balles, le modèle du joueur ennemi devant lui se transforme en une forme complètement différente.

Publicité

Au lieu de rester droit, le joueur adverse se plie et s’étire en raison des effets visuels de l’arme. En fin de compte, les joueurs doivent “deviner” où se trouve réellement leur adversaire.

“Il n’y a littéralement aucune raison valable pour cela”, ont commenté des joueurs sur Reddit. “Ce n’est tout simplement pas quelque chose qui devrait être dans le jeu. S’il vous plaît, retirez-le ou donnez-nous une option pour le désactiver.”

Alors que Sledgehammer Games a toujours répondu aux problèmes de la bêta, les développeurs n’ont pas encore commenté sur ce problème de visibilité.

Publicité

Il semble que l’impact sur chaque arme soit différent, mais c’est un élément à garder à l’esprit, quel que soit votre équipement.