Vanguard : des problèmes de sensibilité découverts - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : des problèmes de sensibilité découverts par les joueurs

Published: 29/Nov/2021 15:54

by Gaston Cuny

Share


Un joueur de Call of Duty: Vanguard pense avoir découvert des problèmes liés à la sensibilité en jouant avec un clavier et une souris.

Call of Duty: Vanguard est sorti le 5 novembre dernier et a reçu un plutôt bon accueil de la part de la communauté CoD avec de nouvelles armes agréables et beaucoup de maps dans le mode Multijoueur pour un maximum de variété.

Et même plusieurs semaines plus tard, de nombreux joueurs tentent d’optimiser leurs paramètres car avoir une bonne sensibilité peut s’avérer être aussi important qu’avoir un bon viseur sur son arme.

Advertisement

Vanguard Chien Opérateur
Activision
Certains bugs sont plus gênants que d’autres, surtout sur Call of Duty: Vanguard.

Un joueur aurait découvert un problème plutôt gênant lié à la sensibilité de la souris qui pourrait vraiment affecter votre visée. Sur Reddit, il a pointé du doigt ce problème après avoir effectué un simple test en bougeant sa souris de la droite vers la gauche.

Malgré le fait que ses paramètres de souris soient bien configurés, il a trouvé que sa sensibilité de souris tend vers la gauche.

“Preuve d’un problème avec la sensibilité”

Malheureusement, ce problème va vous affecter en jeu au niveau de la précision et de la visée en général. De nombreux joueurs ont réagi sur Reddit, partageant le même sentiment au niveau de la sensibilité.

Advertisement

Nous espérons que Sledgehammer Games pourra résoudre ce problème à temps, avant que les joueurs de clavier/souris ne perdent totalement patience.