Vanguard : comment obtenir facilement des skins exclusifs - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : comment obtenir facilement des skins exclusifs

Publié le: 29/Oct/2021 15:37

by Gaston Cuny

Partager


Un tout nouveau système d’EXP pour les Opérateurs va arriver sur Call of Duty: Vanguard afin d’obtenir des skins exclusifs.

Sur Call of Duty: Vanguard, les développeurs ont mis en place un tout nouveau système de progression concernant les Opérateurs, permettant aux joueurs de gagner des tenues exclusives. Découvrez, dans cet article, tout ce que nous savons sur cette nouvelle fonctionnalité.

Les joueurs de Call of Duty sont impatients de découvrir la version complète de Vanguard après avoir pu tester les versions Alpha et Bêta lors de ces derniers mois.

Publicité

À partir du 5 novembre, le jour de la sortie de Vanguard, des millions de joueurs vont découvrir un nouveau mode Campagne, Multijoueur et même du Zombies pour la suite de l’histoire de l’Ether Noir qui a débuté sur Black Ops Cold War l’année dernière.

En plus de toutes les nouveautés déjà annoncées comme un atout, un système d’anti-cheat et bien plus, les développeurs ont détaillé ce nouveau système d’EXP pour les Opérateurs.

Le système de progression a évolué au fil des années dans la franchise Call of Duty, et les joueurs ont souvent pu amasser différents types de points d’EXP, que ce soit pour les prestiges, les armes ou le Battle Pass plus récemment.

Publicité

Désormais, vous pourrez augmenter le niveau de vos Opérateurs en fonction de votre temps de jeu avec eux. Et en passant des niveaux, vous débloquerez de nouvelles tenues exclusives.

Call of Duty: Vanguard comprendra un total de 12 Opérateurs au lancement du jeu, sachant que de nouveaux apparaîtront très probablement à chaque début de saison.