Vanguard : le mode Ship Haus chaotique arrive enfin à sa fin - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : le mode Ship Haus chaotique arrive enfin à sa fin

Publié le: 23/Nov/2021 10:58

by Gaston Cuny

Partager


Ce week-end, les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont été gâtés avec un accès gratuit, Double XP et le mode Ship Haus mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Après quatre jours de gameplay totalement chaotique et une progression de vos niveaux accélérée, l’un des premiers événements de Call of Duty: Vanguard vient de prendre fin. Ce 22 novembre, les fans étaient triste d’apprendre que c’était la fin de cet événement très dynamique.

La majorité des joueurs ont apprécié ce week-end même si quelques détails vont venus gâcher la fête.

Publicité

Shipment CoD Vanguard
Activision
Shipment a fait son grand retour sur Vanguard.

Ce week-end, Vanguard a eu de nombreux bugs. Que ce soit au niveau des écrans MVP, d’un glitch avec les bonus de série de points ou même les bugs de serveur qui vous expulsaient des parties.

La fin de Ship Haus et du Double XP

Ce week-end d’accès gratuit a sûrement suffit à convaincre de nombreux joueurs d’acheter la version complète de Call of Duty: Vanguard. Ceux qui ont joué au jeu pour la première fois ont sûrement été surpris dans le bon sens de voir à quel point il pouvait être plaisant de jouer à ce jeu. Malgré tout, vous avez dû supporter encore plus de tricheurs durant ce week-end gratuit.

Publicité

Et pour les joueurs qui trouvaient qu’il était long de passer les niveaux du jeu, le premier événement de Double XP est arrivé à temps. Même s’il est déjà fini, Sledgehammer Games a confirmé que le Double XP (multijoueur, arme & Battle Pass) sera de retour du 24 au 28 novembre.