Vanguard : le mode Ligue bientôt lancé avec des morceaux de WWII

Gaston Cuny
Call of Duty

Le mode classé (ou ligue) de Call of Duty: Vanguard devrait bientôt arriver avec un système similaire à celui de CoD: WWII.

Cela fait désormais plus de deux mois que Call of Duty: Vanguard est sorti sur vos écrans mais nous n’avons toujours pas la possibilité de jouer dans un mode compétitif public. Après avoir teasé le mode classé en octobre dernier, ça a été un silence radio depuis ce moment et nous n’avons pas eu beaucoup plus d’informations sur le sujet.

Si la compétition du jeu en général ne se porte pas extrêmement bien avec le manque d’un troisième mode de jeu compétitif pour compléter le Point Stratégique et la Recherche & Destruction ainsi que les propriétaires des équipes qui déplorent un manque de communication, on ne sait plus où donner de la tête.

Call of Duty
Il y a beaucoup trop de glitchs sur la carte Radar de Call of Duty: Vanguard.

Un insider de la communauté a déclaré que les choses pourraient bientôt changer.

“Je peux confirmer que Vanguard va avoir un mode classé dans les prochaines semaines. Cela me vient d’une source.”

“Et je suis plutôt sur que c’est le système de WWII.”

Le système de WWII fonctionnait avec un classement publique en fonction des divisions. Nous retrouvions souvent des joueurs professionnels en haut du classement même si des amateurs pouvaient également parfois s’y glisser.

Pour l’instant, nous n’avons aucune confirmation à propos de ce potentiel mode ranked mais il faudra sûrement encore attendre quelques semaines. Nous espérons que le système sera vraiment compétitif et attractif pour de nombreux joueurs qui pourront se mesurer aux joueurs de leur niveau et ainsi progresser pour prendre du plaisir, en changeant des parties classiques en Domination ou Match à Mort par Équipe.

Chargement...