Vanguard : ce mode de jeu oublié est attendu par les fans

Gaston Cuny
Call of Duty

Des joueurs de Call of Duty: Vanguard veulent voir le retour de ce mode de jeu trop vite oublié de Call of Duty: WWII.

Il y a eu beaucoup d’efforts de la part des développeurs de Call of Duty pour innover dans le mode Multijoueur de Vanguard avec notamment l’ajout du Rythme de combat et le mode Champion de la Colline mais les joueurs en veulent encore un peu plus avec la demande du retour d’un mode de jeu que vous avez sûrement déjà oublié et qui était présent sur WWII il y a quelques années.

La plupart des membres de la communauté de Call of Duty ont plutôt apprécié l’arrivée de Vanguard ces dernières semaines malgré la présence de nombreux bugs et glitchs, ce qui reste classique au début d’un jeu. Mais en plus de corriger ces problèmes, des joueurs attendent encore un peu plus de contenu, dont un mode de jeu qui était assez apprécié en 2017 et 2018.

Double canon Akimbo
Activision
Les fusils à pompe de Call of Duty: Vanguard devraient bientôt recevoir un nouveau nerf.

Ce mode de jeu en question n’est apparu que sur Call of Duty: WWII sorti fin 2017. Et s’il ne vous vient encore pas en tête, c’est le mode Guerre qui amenait une nouvelle touche de réalisme au jeu.

C’était un mode très stratégique avec plusieurs objectifs à accomplir sur la carte. Alors que les joueurs en aient marre de la version de Noël de Shipment ou qu’ils aient simplement envie de changer d’air, certains ont demandé le retour du mode Guerre sur Reddit.

“On a besoin du mode Guerre !”

Beaucoup de joueurs ont commenté qu’ils étaient d’accords avec ce post et qu’il ferait du bien à Vanguard. Néanmoins, nous ne savons pas vraiment quels sont les plans des développeurs à cet égard.

Il est sûrement trop tard pour développer un tel mode de jeu même s’il est peut-être déjà prêt à être lancé dans une future mise à jour de Call of Duty: Vanguard, qui sait ?

Chargement...