La meilleure classe du Type 100 sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe du Type 100 sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 13/Nov/2021 18:22

by Ludovic Quinson

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve la mitraillette Type 100. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

Alors que les parties de CoD Vanguard sont dominées par la STG44 et la MP40, le Type 100 reste une option relativement puissante au corps à corps. Cette mitraillette japonaise se caractérise par une grande vitesse, une précision fantastique et une grande puissance de feu.

Lorsque le Type 100 est équipé des bons accessoires, vous serez alors en mesure de nettoyer les ennemis à courte et moyenne portée.

Publicité

Statistiques Type 100 Vanguard



La meilleure classe du Type 100 sur CoD: Vanguard

Type 100 Vanguard

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Silencieux M1929
Canon Warabuchi 134 MM Rapide
Lunette Choix du joueur
Crosse Warubachi Squelette
Accessoire canon Garde-main M1941
Chargeur Chargeurs de 30 cartouches de .30 Russe de petit calibre
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée en tissu
Expertise Vital
Kit Rapide

Cette classe du Type 100 est conçue pour augmenter la puissance de feu et la capacité de munitions de l’arme. Le premier accessoire de la liste est le silencieux M1929 qui un choix incontournable sur les mitraillettes méta de Vanguard puisqu’il permet d’atténuer le bruit de vos tirs ainsi que d’augmenter la précision de l’arme, tout comme le Garde-main M1941.

L’utilisation des Chargeurs de 30 cartouches de .30 Russe de petit calibre permet d’infliger des supplémentaires et améliore également la vitesse des balles ainsi que la portée.

Le canon Warabuchi 134 MM Rapide va également améliorer les dégâts de votre mitraillette, ce qui va vous donner une chance de vous battre lors des combats à moyenne distance.

Publicité

En ce qui concerne la lunette, nous avons personnellement opté pour le Déflecteur ardoise qui permet d’avoir une vue nette sans aucune obstruction.

Mais les principaux accessoires qui augmenteront réellement la puissance de feu du Type 100 proviennent des munitions Allongées et de l’expertise Vital. Non seulement ces derniers augmentent la vitesse des balles, mais ils appliquent également le bonus de dégâts des tirs à la tête aux tirs au corps, ce qui va faire de votre Type 100 une véritable menace.

La crosse Warubachi Squelette et la Poignée en tissu améliorent la vitesse d’ADS et la mobilité générale de l’arme, ce qui vous permet de vous ruer sur vos ennemis et de réagir aux menaces qui se présentent. Combinez le tout avec l’option Rapide et vous obtenez une mitraillette capable de faucher plusieurs ennemis en un clin d’œil.

Publicité

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Très utile quand vous êtes en possession d’une mitraillette comme la MP-40.

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Enfin, Pas de course est un atout indispensable pour une classe mitraillette. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Les meilleures armes secondaires

  • 1911

Le 1911 est un pistolet semi-automatique polyvalent et précis qui inflige des dégâts importants à courte et moyenne portée.

Publicité

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin, mais elle reste très efficace surtout dans les modes à objectifs.

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec le Type 100 sur CoD: Vanguard

Activision
Le Type 100 sur CoD : Vanguard.

Le Type 100 est capable d’éliminer vos adversaires en seulement deux balles à bout portant. Et ce qui rend ce fait encore plus étonnant, c’est que ces tirs n’ont même pas besoin d’être dans la tête. De plus, cette arme est également redoutable à moyenne portée.

Publicité

Alors afin de dominer avec cette mitraillette, nous vous conseillons de jouer d’une manière très agressive.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du Type 100.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard