La meilleure classe du PPSH-41 sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe du PPSH-41 sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 12/Nov/2021 16:03

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve la mitraillette PPSH-41. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

La PPSH-41 est un pistolet-mitrailleur purement soviétique datant de la Seconde Guerre mondiale. Cette SMG est célèbre parmi les fans de la licence Call of Duty grâce à son importante cadence de tir.

À courte portée, il n’y a pas beaucoup de fusils qui peuvent rivaliser avec la PPSH-41 et sa vitesse de frappe qui élimine très rapidement les adversaires. Forcément, à cause de cette cadence de tir élevée, il faut limiter son recul pour être plus précis avec l’arme.

Publicité

CoD Vanguard PPSH-41 stats



La meilleure classe du PPSH-41 sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard PPSH-41
Activision
Un aperçu de l’arme PPSH-41 sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Stabilisateur F8
Canon ZAC 300 mm
Lunette Déflecteur ardoise
Crosse ZAC pliable
Accessoire canon Garde-main M1841
Chargeur
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée granuleuse
Expertise Agilité
Kit Disponibilité

La création de classe de Vanguard amène les joueurs à un véritable casse-tête avec 10 accessoires différents à équiper sur une arme. Pour commencer, nous allons augmenter la portée du PPSH-41 grâce au stabilisateur F8 et au ZAC 300mm. Ce dernier, bonifie également la vitesse des balles et le contrôle du recul.

La crosse ZAC pliable fait de même avec la précision et améliore le temps de visée. Le garde-main M1941 maintient également le recul mais toujours au détriment d’une perte moins importante au tir au jugé. Pour la lunette, il y a de nombreux choix mais le Déflecteur ardoise nous semble être le meilleur viseur de Vanguard.

Publicité

Pour le chargeur, il y a éventuellement une possibilité d’équiper les 71 cartouches de 8mm Nambu. En revanche, vous perdez de la puissance de feu pour une meilleure précision et un plus gros chargeur. Avec les munitions allongées, la vitesse des balles sera accrue. Enfin, la poignée granuleuse améliore le contrôle de l’oscillation.

Pour les deux derniers slots, nous avons choisi “Agilité” et “Disponibilité”. Le premier atout dans la catégorie expertise, augmente votre vitesse de déplacement. Le deuxième bonifie la dextérité de l’équipement après l’avoir utilisé.

Les meilleurs atouts

Nom  Icône Description
Ninja ninja atout vanguard Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l’efficacité des atouts ennemis Traqueur.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Ninja est idéal pour se déplacer silencieusement sur la map. Vous ne subirez pas les dégâts de chute ce qui peut vous permettre d’être toujours agressif avec la SMG. De plus, il réduit les effets de l’atout Traqueur qui est utilisé par de nombreux joueurs.

Publicité

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Enfin, Pas de course est un atout presque indispensable dans Vanguard. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Les meilleures armes secondaires

  • Klauser

Le Klauser est un excellent pistolet semi-automatique polyvalent. Avec son gros calibre, il inflige de sérieux dégâts même à longue distance grâce à une très bonne précision. Il peut tuer en seulement 2 balles les adversaires à courte portée !

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin mais elle reste très efficace surtout dans les modes à objectifs.

Publicité

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec la PPSH-41 sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard PPSH-41 en jeu
Activision
La PPSH-41 en jeu sur CoD: Vanguard.

Privilégiez les combats rapprochés avec la PPSH-41. Malgré des accessoires qui améliorent la portée des dégâts, elle perd très rapidement de la puissance si l’adversaire se trouve assez loin. L’arme se balade sur les cartes de taille petite et moyenne comme Das Haus , Dome ou encore Tuscan par exemple.

Il faut jouer sur ses atouts et donc sa cadence de tir folle à courte portée. Elle est stable, mobile et facile à prendre en main. Une SMG sous-cotée dans Vanguard mais terriblement efficace en 1V1.

Publicité

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du PPSH-41.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard