La meilleure classe de l'Owen sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de l’Owen sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 25/Nov/2021 18:01

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve la mitraillette Owen. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

L’Owen est une petite mitraillette de l’Armée australienne durant la Seconde Guerre mondiale. Sa forme est inhabituelle pour une SMG avec deux poignées en bois ainsi qu’un chargeur iconique placé sur le haut de l’arme.

C’est un style particulier qu’adopte l’Owen qui bénéficie d’une précision idéale pour les combats à moyenne portée. Polyvalente, robuste mais surtout simple, la mitraillette possède de nombreux atouts sur Vanguard.

Publicité

Cod Vanguard Owen meilleure classe



La meilleure classe du Owen sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard Owen meilleure classe
Activision
Un aperçu de l’arme Owen sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Boosteur de recul
Canon Hockenson précision 305 mm
Lunette Choix du joueur
Crosse Gawain H4 pliable
Accessoire canon Garde-main M1941
Chargeur Chargeurs de 72 cartouches de 9 mm
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée en tissu
Expertise Agilité
Kit Rapide

La création de classe de Vanguard amène les joueurs à un véritable casse-tête avec 10 accessoires différents à équiper sur une arme. Certes, le chargeur au-dessus de l’arme offre un style unique, mais c’est peu esthétique et surtout moins pratique sur Vanguard.

Nous avons deux options de chargeurs à 72 cartouches. Nous optons pour celui de 72 cartouches de 9 mm. Si l’on regarde dans les détails, celui de 72 cartouches de 7,62mm Gorenko diminuent fortement les dégâts des balles. Vous devrez donc mettre deux à trois balles supplémentaires pour tuer un ennemi. Ce qui peut compter dans de nombreuses situations.

Publicité

Les chargeurs de 72 cartouches de 9mm réduisent la vitesse et le temps de visée que nous allons compenser avec la poignée en tissu et le canon Hockenson précision 305mm. Ce dernier va également améliorer la portée des dégâts et les dommages critiques. Le boosteur de recul va augmenter la cadence de tir de l’arme.

Pour s’occuper du recul et de la précision de l’Owen, la crosse Gawain H4 pliable est la meilleure option malgré une nouvelle perte de vitesse qui n’est pas vraiment un drame. Le garde-main M1941 va accentuer le contrôle du recul. Enfin, avec les munitions allongées, la vitesse des balles sera accrue.

Publicité

Pour les deux derniers slots, nous avons choisi “Agilité” et “Rapide” pour atténuer les pertes de vitesse avec certains accessoires. Le premier atout dans la catégorie expertise, augmente la vitesse de déplacement. Le deuxième améliore la vitesse de sprint.

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Il vous évite également d’être repéré par les drones ennemis qui pullulent en partie publique.

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Publicité

Enfin, Pas de course est un atout quasi indispensable sur Vanguard. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Les meilleures armes secondaires

  • Klauser

Le Klauser est un excellent pistolet semi-automatique polyvalent. Avec son gros calibre, il inflige de sérieux dégâts même à longue distance grâce à une très bonne précision. Il peut tuer en seulement deux balles les adversaires à courte portée !

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin mais elle reste très intéressante surtout dans les modes à objectifs.

Publicité

Le stimulant est en revanche indispensable sur Vanguard. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec l’Owen sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard Owen meilleure classe
Activision
L’Owen en jeu avec son chargeur sur le haut de l’arme dans CoD: Vanguard.

L’Owen est une arme polyvalente qui s’utilise dans les combats rapprochés et à moyenne distance. Son nouveau chargeur de 72 cartouches permet d’enchaîner les ennemis très facilement. Ses dégâts dans le haut du corps sont dévastateurs.

Sa rapidité et sa mobilité restent intéressantes. C’est une SMG très simple à prendre en main qui s’utilise sur toutes les cartes. L’arme est idéale pour les personnes qui agressent constamment les adversaires au corps-à-corps, à mi-distance et même à longue portée grâce à sa bonne précision.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du .

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard