La meilleure classe du M1928 (Thompson) sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de la M1928 (Thompson) sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 6/Nov/2021 13:05 Modifié le: 6/Nov/2021 13:06

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve la mitraillette M1928. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

La M1928 est une mitraillette américaine de Call of Duty: Vanguard. Elle est plus connue sous l’appellation Thompson qui est une arme utilisée par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. 

La M1928 est facilement reconnaissable avec son chargeur de base en forme de camembert qui transporte 50 balles. Elle bénéficie d’une cadence de tir impressionnante qui la rend inarrêtable sur le jeu. Pour atténuer son recul parfois élevé, nous avons choisi plusieurs accessoires afin de maximiser son potentiel sur Vanguard.

Publicité

Stats de l'arme M1928 sur Call of Duty Vanguard



La meilleure classe de la M1928 sur CoD: Vanguard

La M1928 sur CoD Vanguard
Activision
Un aperçu de l’arme M1928 sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Compensateur G28
Canon Char 2,5″ Rapide
Lunette Réflecteur MK 3
Crosse CGC S Ajustable
Accessoire canon Garde-main M1941
Chargeur Chargeurs rapides de 30 cartouches de .45 ACP
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée en tissu
Expertise Frénésie
Kit Rapide

Tout d’abord, le Compensateur G28 permet de réduire le recul le recul, ce qui est quelque chose de très important sur une mitraillette. Le canon Char 2,5″ Rapide quant à lui améliore la cadence de tir de l’arme, ce qui va vous rendre plus compétitif en duel.

Quand il s’agit de choisir une lunette, c’est finalement à vous de choisir. De notre côté, nous avons opté pour le Réflecteur MK 3.

Afin d’améliorer la mobilité du M1928, la crosse CGC S Ajustable est l’un des choix les plus importants de ce modèle. Bien qu’elle ait un impact négatif sur la précision globale, elle compense par une augmentation impressionnante de la vitesse de déplacement et de la vitesse de tir.

Publicité

Heureusement, le Garde-main M1941 permet de compenser le manque de précision.

Choisir le bon chargeur n’est pas une tâche simple, mais la vitesse étant notre priorité, les Chargeurs rapides de 30 cartouches de .45 ACP sont selon nous l’option la plus logique.

Comme pour la plupart des classes sur Vanguard, la vitesse des balles est essentielle, donc choisir le type de munitions Allongées ne fera qu’aider à toucher vos ennemis plus rapidement que d’habitude.

Vient ensuite la Poignée en tissu qui améliore une fois de plus votre mobilité. Elle offre une amélioration combinée de la vitesse d’ADS et de la vitesse de transition du sprint au tir.

Publicité

Et enfin, nous avons opté pour Frénésie et Rapide respectivement. Frénésie est tout simplement un accessoire trop puissant pour être ignoré, car il déclenche un regain de santé immédiatement après avoir tué un ennemi.

Rapide vous rend un peu plus rapide lorsque vous vous déplacez sur la carte, ce qui est vital pour une classe avec une mitraillette.

Les meilleurs atouts

Nom Description
Fantôme Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Très utile quand vous êtes en possession d’une mitraillette comme la Thompson.

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Publicité

Enfin, Pas de course est un atout indispensable pour une classe mitraillette. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Les meilleures armes secondaires

  • Pistolet automatique

Le pistolet automatique est une arme de poing super efficace sur Vanguard. Il est le plus puissant de sa catégorie et possède une cadence de tir infernale avec 10 balles dans le chargeur.

Les meilleurs équipements

  • Cocktail Molotov
  • Stimulant

Le cocktail Molotov est très intéressant pour blesser vos adversaires ou dénicher des campeurs. Il brûle et enlève des points de vie à vos ennemis. S’ils restent dans les flammes, ils meurent en quelques secondes.

Publicité

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec la M1928 sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard meilleure classe M1928
Activision
La M1928 en jeu avec son célèbre chargeur “camembert” sur Vanguard.

La M1928 est idéale pour les combats à courte distance. Avec sa cadence de tir infernale, vous aurez toujours l’avantage sur vos adversaires. Grâce aux accessoires ci-dessus, vous êtes plus mobile et plus rapide lors de vos déplacements.

Privilégiez les combats dans des bâtiments ou dans des espaces assez étroits mais évitez les grandes zones sans protection. Avec sa faible précision pour les combats à longue distance, pas la peine de s’engager dans un face à face avec une AR ou un sniper.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe de la M1928.

Meilleurs atouts | Meilleurs réglages de FOV | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Camouflages de Maîtrise en Zombies | Date de la saison 1 | Vanguard