La meilleure classe du M1 Garand sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe du M1 Garand sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 17/Nov/2021 15:45 Modifié le: 17/Nov/2021 15:43

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve le fusil tactique M1 Garand. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

Le M1 Garand est un fusil tactique américain de Call of Duty: Vanguard. C’est une arme semi-automatique très utilisée par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. 

Le M1 Garand est reconnaissable avec sa forme de carabine et célèbre grâce au bruit iconique “PING” de son chargeur quand il se vide. L’arme possède une bonne puissance de feu ainsi qu’une mobilité accrue. Cependant, elle a un certain recul qu’il faut atténuer avec des accessoires.

Publicité

Cod Vanguard M1 Garand stats



La meilleure classe du M1 Garand sur CoD: Vanguard

Activision
Un aperçu de l’arme M1 Garand sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Compensateur G28
Canon Cooper 25″ personnalisé
Lunette Choix du joueur
Crosse Cooper ajustable
Accessoire canon Poignée avant lourde
Chargeur
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée rugueuse
Expertise Vital
Kit Disponibilité

La création de classe de Vanguard amène les joueurs à un véritable casse-tête avec 10 accessoires différents à équiper sur une arme. Pour atténuer le recul de l’arme, nous conseillons de sélectionner le compensateur G28, la poignée rugueuse ainsi que le canon Cooper 25″ personnalisé et la crosse Cooper ajustable.

En plus de réduire le recul du M1 Garand, ce combo permet d’augmenter le temps de visée et le contrôle de l’oscillation au détriment d’une petite perte de mobilité qui n’est pas dérangeante. La poignée avant lourde améliore la vitesse de centrage après chaque rafale tirée.

Publicité

Vous choisissez la lunette de visée selon vos préférences. Certaines améliorent le temps de visée ou le contrôle du recul. Avec les munitions allongées, la vitesse des balles sera accrue.

Pour les deux derniers slots, nous avons choisi “Vital” et “Disponibilité”. Le premier atout dans la catégorie expertise, augmente le rayon de la zone de coup critique pour les ennemis. Le deuxième bonifie la dextérité de l’équipement après l’avoir utilisé.

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Alerte Maximale alerte maximale atout vanguard Votre vision émet des pulsations quand un ennemi hors champs vous détecte.
Poids plume Augmente la vitesse de déplacement.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Très utile quand vous êtes en possession d’un fusil tactique comme le M1 Garand.

Publicité

Alerte maximale vous informe lorsque quelqu’un est en train de vous viser et qu’il est prêt à vous tirer dessus. Soyez vif pour vous mettre rapidement à couvert à moins que vous ne préfériez lui montrer qui est le patron avec un tir au jugé dévastateur.

Enfin, Poids plume est un atout que vous utilisez constamment. Vous pouvez vous déplacer plus rapidement sur la map malgré votre arme assez lourde.

Les meilleures armes secondaires

  • Pistolet automatique

Le pistolet automatique sera utile pour les combats rapprochés. Il est le plus puissant de sa catégorie et possède une cadence de tir infernale avec 10 balles dans le chargeur. Il faut néanmoins atténuer son recul avec des accessoires.

Publicité

Les meilleurs équipements

  • Thermite
  • Stimulant

La thermite est un explosif qui se colle aux surfaces et brûle intensément pendant un court laps de temps après l’impact. Elle gêne très bien les ennemis qui campent dans des coins et crée la panique au milieu d’un groupe d’adversaires.

Le stimulant est indispensable sur Vanguard. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec le M1 Garand sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard M1 Garand classe
Activision
Le M1 Garand en jeu sur CoD: Vanguard.

Le M1 Garand est idéal pour les combats à moyenne distance. Avec sa puissance de feu, deux à trois balles suffiront pour éliminer votre adversaire. Grâce aux accessoires ci-dessus, vous êtes plus précis ce qui est essentiel pour bien viser le haut du corps.

Publicité

Privilégiez les combats à moyenne ou longue distance. Il y a de nombreuses lignes à tenir dans Vanguard, les ennemis peuvent arriver de partout donc soyez vigilant. Lorsque vous utilisez le sprint tactique, n’hésitez pas à sauter juste avant de viser pour faire feu plus rapidement.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du M1 Garand.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard