La meilleure classe de l'Itra Burst sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de l’Itra Burst sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 23/Nov/2021 16:34

by Ludovic Quinson

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve le fusil d’assaut Itra Burst. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

L’Itra Burst (appelé Breda PG 1935 dans les fichiers du jeu) est un fusil à rafales qui est bien connu des joueurs Call of Duty de longue date, puisqu’il était déjà disponible dans Call of Duty : WWII.

L’Itra Burst est un fusil d’assaut relativement puissant qui tire des rafales de quatre balles et qui est capable d’infliger des dégâts incroyables aux adversaires à moyenne portée. De plus, cette arme est assez précise, ce qui est extrêmement important en multijoueur.

Publicité

Statistiques Itra Burst Vanguard



La meilleure classe de l’Itra Burst sur CoD: Vanguard

Itra Burst Call of Duty Vanguard
Activision
Un aperçu de l’Itra Burst sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Boosteur de recul
Canon Botti 300 MM CXII
Lunette Choix du joueur
Crosse Poignée Botti DII
Accessoire canon Garde-main M1941
Chargeur Chargeurs à tambour de 32 cartouches de 8 MM Klauser
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée en tissu
Expertise Vital
Kit Chargé à bloc

Cette classe de l’Itra Burst allie à la fois précision et mobilité. Le canon Booster de recul augmente la vitesse de tir de l’arme, ce qui est important pour une arme à rafale.

Ensuite, nous avons ajouté le canon Botti 300 MM CXII car il n’y a pas de meilleur choix pour l’Itra Burst. Ce canon élimine toute perte de dégâts et améliora de 40% la vitesse des balles.

En ce qui concerne la lunette, c’est à vous de voir vos préférences personnelles. Cependant, nous ne recommandons pas de zoom élevé, car vous aurez du mal à combattre de près.

Publicité

La crosse Poignée Botti DII donne un solide coup de pouce à la fois à la vitesse de l’ADS et au contrôle du recul sans affecter le temps de tir. Le Garde-main M1941 améliore quant à lui le contrôle du recul horizontal et vertical.

Les Chargeurs à tambour de 32 cartouches de 8 MM Klauser ne présentent pas d’inconvénients majeurs, ce qui en fait la meilleure option. Le rechargement sera légèrement plus lent, mais cela en vaut la peine pour les balles supplémentaires à votre disposition.

Ensuite, le type de munitions Allongées est un must pour ce fusil d’assaut. La vitesse des balles augmentera de 30%, ce qui permettra à vos rafales d’atterrir presque instantanément. La Poignée en tissu accélérera à la fois l’ADS et le temps de tir, avec seulement une légère perte de contrôle du recul horizontal.

Publicité

Pour terminer, le kit Chargé à bloc permet d’apparaître à chaque fois avec la quantité maximale de munitions en réserve tandis que l’expertise Vital vous permettra d’éliminer les ennemis d’une seule balle dans la poitrine.

Les meilleurs atouts

Nom  Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map sans que les adversaires ne sachent où vous vous trouvez.

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Enfin, Pas de course est un atout presque indispensable dans Vanguard. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Publicité

Les meilleures armes secondaires

  • Klauser

Le Klauser est un excellent pistolet semi-automatique polyvalent. Avec son gros calibre, il inflige de sérieux dégâts même à longue distance grâce à une très bonne précision. Il peut tuer en seulement 2 balles les adversaires à courte portée !

Les meilleurs équipements

  • Grenade à fragmentation MK2
  • Stimulant

Il n’y a pas beaucoup de grenades efficaces à disposition au début de la Bêta. La grenade à fragmentation fera l’affaire. Peut-être efficace dans les modes de jeu à objectifs.

Le stimulant est en revanche indispensable sur Vanguard. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec l’Itra Burst sur CoD: Vanguard

Itra Burst Vanguard
Activision
L’Itra Burst en jeu sur CoD: Vanguard.

L’Itra Burst est un puissant fusil d’assaut qui va totalement faire disparaître vos adversaires à moyenne portée. Dans certaines situations de combats rapprochés, cette arme agira même presque comme une mitraillette.

Publicité

Contrairement aux autres fusils d’assaut, l’Itra Burst n’est pas très efficace à longue distance. Même si cette arme est assez précise, cette arme n’inflige pas beaucoup de dégâts aux adversaires éloignés de vous sur la carte.

Alors si vous souhaitez dominer vos adversaires avec cette arme, nous vous conseillons de jouer de manière agressive tout en évitant les longues lignes de chaque carte.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe de l’Itra Burst.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard