La meilleure classe du Gracey automatique sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe du Gracey automatique sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 18/Nov/2021 19:06

by Ludovic Quinson

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes présentes dans le jeu, on retrouve le fusil à pompe Gracey automatique. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

Le Gracey automatique est un fusil à pompe qui est doté d’une vitesse de tir très rapide qui vous permet d’éliminer un adversaire en un seul coup.

Équipée des bons accessoires, cette arme peut s’avérer être une véritable menace sur toutes les petites cartes de CoD: Vanguard.

Statistiques Gracey Automatique Vanguard


La meilleure classe du Gracey automatique sur CoD: Vanguard

Gracey automatique Vanguard

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Canon lisse A5
Canon Chart 33″ Sport
Lunette Choix du joueur
Crosse CGC H4
Accessoire canon Poignée Carver
Chargeur Plombs supplémentaires
Type de munitions Chevrotine
Poignée arrière Poignée Rainurée
Expertise Frénésie
Kit Rapide

Comme avec la plupart des fusils à pompe, nous essayons d’obtenir ici une répartition plus large des balles afin de nous assurer que nous toucherons toujours la cible face à nous. Pour ce faire, le Canon lisse A5 est indispensable.

Publicité

Le Chart 33″ Sport est la meilleure option polyvalente qui ne nuit pas massivement à la précision de cette arme.

La crosse CGC H4 offre toutes sortes de bonus de précision et de facilité d’utilisation, et le Poignée Carver augmente la précision du tir au jugé, ce qui est primordial pour un fusil à pompe.

La plus grande faiblesse du Gracey automatique réside dans ses dégâts, mais il est possible d’y remédier en utilisant le chargeur Plombs supplémentaires. De même, les munitions Chevrotine donneront à votre arme beaucoup plus de puissance à chaque tir.

Publicité

La Poignée Rainurée meilleure option en termes de poignées arrière.

L’expertise Frénésie est parfaite pour enchaîner les éliminations puisqu’à chaque kill vous récupérez de la vie.

Et pour finir, le kit Rapide vous permettra d’être beaucoup plus mobile, ce qui est idéal pour une classe comme celle-ci.

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Partage de renseignements Partage de renseignements Cod Vanguard Des indicateurs signalent les renforts ennemis sur votre mini-carte. La mini-carte montre une zone plus vaste.
Poids plume À l’image de Pas de course, Poids plume vous permettra de vous déplacer beaucoup plus rapidement sur les cartes du mode multijoueur.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la carte, ce qui est très utile lorsque vous jouez avec un fusil à pompe.

Partage de renseignements vous permettra d’avoir un coup d’avance sur vos adversaires puisque leurs positions seront indiquées sur une mini-carte plus grande.

Publicité

Et pour terminer, Poids plume est l’atout parfait pour vous déplacer rapidement afin d’enchaîner les éliminations.

Les meilleures armes secondaires

  • 1911

Le 1911 est un pistolet semi-automatique polyvalent et précis qui inflige des dégâts importants à courte et moyenne portée.

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin, mais elle reste très efficace surtout dans les modes à objectifs.

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Publicité

Comment jouer avec le Gracey automatique sur CoD: Vanguard

Gracey Automatique Vanguard
Activision
Le Gracey automatique sur CoD: Vanguard.

Cette classe du Gracey automatique vous permettra d’enchaîner facilement les éliminations. N’hésitez pas à bombarder de tirs les ennemis qui se dresseront devant vous, la cadence de tir de cette arme est bien trop intéressante pour ne pas en profiter.

Avec ce fusil à pompe, nous vous conseillons de jouer d’une manière agressive en attaquant constamment vos adversaires au corps à corps. Ainsi, vous deviendrez rapidement leur pire cauchemar.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du Gracey Automatique.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard

Publicité