La meilleure classe du Double canon sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe du Double canon sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 5/Dec/2021 21:16

by Ludovic Quinson

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes présentes dans le jeu, on retrouve le fusil à pompe Double canon. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

Alors que les fusils à pompe continuent de dominer la méta de Vanguard grâce notamment à la playlist Das Haus 24/7, le fusil à Double canon figure parmi les plus puissants de cette catégorie.

Que vous aimiez ou non les fusils à pompe, le Double canon pourrait bien être un choix qui vous intéressera à un moment donné.

Découvrez donc sans plus tarder tout ce que vous devez équiper sur cette arme.

Publicité

Statistiques Double canon Vanguard



La meilleure classe du Double canon sur CoD: Vanguard

Double canon Vanguard
Activision
Le fusil à pompe Double canon sur CoD: Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Frein SUHL 16
Canon LJ-18 Défenseur
Lunette Choix du joueur
Crosse Gawain squelettique
Accessoire canon Poignée Carver
Chargeur Calibre 16
Type de munitions Poudre réduite
Poignée arrière Poignée en poix de pin
Expertise Tour de passe-passe
Kit Rapide

Le Frein SUHL 16 et le canon LJ-18 Défenseur fonctionnent en tandem pour maximiser la portée et la puissance du Double canon. Grâce à ces deux accessoires, vous serez en mesure de cibler des ennemis éloignés.

La crosse Gawain squelettique améliorera votre vitesse de tir et votre vitesse de déplacement, ce qui est particulièrement utile lorsque vous jouez avec un fusil à pompe.

Nous avons décidé d’opter pour la Poignée en poix de pin plutôt que la Poignée en tissu en raison du contrôle accru du recul et de la précision du tir au jugé. L’optimisation de la précision du tir au jugé est vitale pour cette arme particulière et le Poignée Carver apporte également ses avantages.

Publicité

En ce qui concerne les chargeurs, l’accessoire Calibre 16 ajoute de la vitesse de déplacement, de la cadence de tir, du contrôle du recul et de la précision. C’est peut-être l’accessoire le plus important de tous. Le type de munitions Poudre réduite augmente quant à lui la portée des dégâts.

Enfin, bien qu’il soit tentant important d’utiliser la compétence Fonceur afin d’augmenter la vitesse de tir et de déplacement, comme le Double canon n’a que deux balles dans son chargeur, nous vous conseillons plutôt d’opter pour Tour de passe-passe tandis que le kit Rapide va améliorer votre vitesse de sprint.

Publicité

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Partage de renseignements Partage de renseignements Cod Vanguard Des indicateurs signalent les renforts ennemis sur votre mini-carte. La mini-carte montre une zone plus vaste.
Poids plume À l’image de Pas de course, Poids plume vous permettra de vous déplacer beaucoup plus rapidement sur les cartes du mode multijoueur.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la carte, ce qui est très utile lorsque vous jouez avec un fusil à pompe.

Partage de renseignements vous permettra d’avoir un coup d’avance sur vos adversaires puisque leurs positions seront indiquées sur une mini-carte plus grande.

Et pour terminer, Poids plume est l’atout parfait pour vous déplacer rapidement afin d’enchaîner les éliminations.

Les meilleures armes secondaires

  • 1911

Le 1911 est un pistolet semi-automatique polyvalent et précis qui inflige des dégâts importants à courte et moyenne portée.

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin, mais elle reste très efficace surtout dans les modes à objectifs.

Publicité

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec le Double canon sur CoD: Vanguard

Activision
Le Double canon en partie.

Bien que le Double canon soit l’un des fusils à pompe les moins utilisés sur Vanguard en raison de ses deux balles par chargeur, avec cette classe vous pourrez maximiser son potentiel afin d’être une véritable menace au corps à corps.

Vous serez ainsi capable de vous rapprocher rapidement d’un ennemi et de l’éliminer extrêmement rapidement.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du Double canon.

Publicité

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard