La meilleure classe de l'AS44 sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de l’AS44 sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 22/Nov/2021 18:06

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve le fusil d’assaut AS44. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

L’Avtomat Sudayeva, plus communément nommé AS44, est un fusil d’assaut automatique à tirs rapides soviétique datant de la Seconde Guerre mondiale. L’AR fut conçu en…1944. Malheureusement, elle n’a pas connu un grand succès à cause du décès de son concepteur dès 1946.

Le fusil d’assaut est idéal pour les combats à courte et moyenne portée grâce à sa cadence de tir et sa mobilité très élevée. La disposition du fusil est similaire à celui de l’AK-47. Avec les bons accessoires, l’AS44 fait le bonheur des fans en multijoueur.

Publicité

CoD Vanguard AS44 stats



La meilleure classe de l’AS44 sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard AS44 meilleure classe
Activision
Un aperçu de l’arme AS44 sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Compensateur G28
Canon ZAC précision 650 mm
Lunette Choix du joueur
Crosse ZAC 12B personnalisé
Accessoire canon Poignée Carver
Chargeur
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée en tissu
Expertise Stabilité
Kit Chargé à bloc

La création de classe de Vanguard amène les joueurs à un véritable casse-tête avec 10 accessoires différents à équiper sur une arme. Forcément, avec une importante cadence de tir, le recul de base de l’arme est énorme.

Le compensateur G28, la poignée Carver et la crosse ZAC 12 personnalisé devraient faire l’affaire pour atténuer cet inconvénient. Le canon ZAC précision 650 mm est une pièce maîtresse du chargement. Il augmente considérablement la précision et confère un taux de dommages critiques très élevé. Cela se fait au détriment d’une perte des dégâts mais si vous visez le haut du corps, votre arme sera imbattable.

Publicité

Pour la lunette du fusil d’assaut, nous vous conseillons grandement le Déflecteur ardoise, c’est le viseur le plus adapté pour les combats à courte et moyenne distance. La poignée en tissu favorisera le temps de visée après une légère perte en équipant la poignée Carver. Enfin, avec les munitions allongées, la vitesse des balles sera accrue.

Pour les deux derniers slots, nous avons choisi “Stabilité” et “Chargé à bloc”. Le premier atout dans la catégorie expertise, réduit les pénalités de mouvement lors des tirs. Le deuxième permet de commencer avec la quantité maximale de munitions en réserve.

Publicité

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Poids plume Augmente la vitesse de déplacement.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Il vous évite également d’être repéré par les drones ennemis qui sont omniprésents en partie publique.

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Enfin, Poids plume est un atout que vous utilisez constamment. Vous pouvez vous déplacer plus rapidement sur la map et cela sera très utile avec l’AS44 qui s’utilise presque comme une SMG.

Les meilleures armes secondaires

  • Klauser

Le Klauser est un excellent pistolet semi-automatique polyvalent. Avec son gros calibre, il inflige de sérieux dégâts même à longue distance grâce à une très bonne précision. Il peut tuer en seulement deux balles les adversaires à courte portée !

Publicité

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin mais elle reste très intéressante surtout dans les modes à objectifs.

Le stimulant est en revanche indispensable sur Vanguard. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec l’AS44 sur CoD: Vanguard

CoD Vanguard AS44 meilleure classe
Activision
L’AS44 sans accessoire en jeu sur CoD: Vanguard.

L’AS44 est idéal pour les combats à courte et moyenne distance. Le fusil d’assaut peut rivaliser face à des mitraillettes grâce à sa cadence de tir du même niveau. Grâce à certains accessoires, sa précision et sa mobilité sont améliorées. Sa portée est intéressante mais ce n’est pas son point fort.

Publicité

L’arme est polyvalente et peut servir dans tout type de combat sur toutes les cartes du jeu. Sa puissance de feu est renforcée grâce à son impressionnante cadence de tir. Duel au corps-à-corps, déloger des campeurs à une fenêtre, contrôler un point stratégique, l’AS44 vous rendra de nombreux services sur Vanguard.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe de l’AS44.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard