Vanguard: les joueurs veulent nerf ces grenades surpuissantes - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : les joueurs veulent nerf ces grenades surpuissantes

Published: 12/Dec/2021 11:24

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent aux développeurs de réaliser quelques changements sur les grenades incendiaires.

De nombreux joueurs commencent à être frustrés par l’état actuel des grenades incendiaires de Call of Duty: Vanguard et demandent déjà à Sledgehammer Games d’implémenter un nerf majeur pour corriger ce problème. Vanguard a beaucoup de contenu pour les joueurs, que ce soit au niveau des armes, des maps ou de l’équipement.

Mais le jeu a son lot de problèmes avec des joueurs qui deviennent de plus en plus frustrés, notamment à cause des grenades incendiaires qui sont considérées comme trop puissantes et attendent désormais un nerf des développeurs.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Depuis le lancement de Warzone Pacific, les joueurs cherchent les moyens les plus rapides pour monter les armes de Vanguard.

Sur Reddit, un joueur a mis en valeur ce problème de Call of Duty: Vanguard. Il a expliqué qu’il était impossible de contrer les joueurs qui utilisaient des grenades incendiaires (Thermite ou Molotov) pour piéger et éliminer leurs adversaires.

Il s’est demandé : “Pourquoi il y a deux grenades incendiaires, une autre dans le Battle pass et aucun moyen de les contrer ? Sur Das Haus, on a que du feu à chaque sortie de porte toute la partie, c’est ridicule. S’il vous plaît, donnez-nous un moyen de contrer ça.”

“Quelque chose doit être fait pour les grenades incendiaires”

Advertisement

La plupart des commentaires sont en accord avec ce post Reddit, et de nombreux joueurs comptent désormais sur les développeurs pour réagir face à ce problème qui devient urgent au fur et à mesure que les joueurs comprennent la puissance de ces grenades.

Il faudra attendre sans doute quelques semaines avant de voir si les développeurs auront implémenté un nerf dans une future mise à jour.