CoD Vanguard : Un joueur démontre la puissance de la MP-40 qui tue en seulement 2 balles

CoD Vanguard mp-40Activision

La MP-40 est inarrêtable sur le multijoueur de CoD Vanguard. Dans un clip publié sur les réseaux, un joueur a montré que la SMG tue en deux balles les adversaires en visant les membres du corps.

Call of Duty: Vanguard est disponible depuis le vendredi 5 novembre et les joueurs ont déjà remarqué les armes les plus efficaces en multijoueur.

Vanguard dispose pour le moment (en attendant la Ligue) de trois modes de jeu : Campagne, Multijoueur et Zombies. Si ce dernier a visiblement déçu une partie de la communauté, le mode le plus populaire et le plus intense reste le multi.

L’article continue après la publicité

Les joueurs se livrent des batailles féroces datant de la Seconde Guerre mondiale sur plus de 16 cartes différentes ! Le jeu est à peine disponible qu’une première meta semble se dessiner avec en tête d’affiche une arme beaucoup trop OP…

CoD Vanguard MP-40Activision
La MP-40 doit-elle être nerf à tout prix ?

La MP-40 tue en deux balles dans CoD Vanguard

Sur le forum Reddit, un internaute a démontré toute la puissance de la MP-40. La mitraillette allemande fait des dégâts trop importants dans les parties multijoueur.

Dans le clip de Redfern23, seulement deux balles suffisent à faire tomber les ennemis lorsqu’il vise les membres des personnages adverses.

Tout le monde est d’accord sur le fait que ce n’est pas normal qu’une SMG tue en deux balles les adversaires, surtout si on ne vise pas la tête… Les mitraillettes et les fusils d’assaut sont jugés particulièrement efficaces cette année et notamment les armes déblocables au début du jeu.

L’article continue après la publicité

La MP-40 fait les mêmes dégâts qu’un fusil de précision dans CoD Vanguard ?

Dans les commentaires, les joueurs se sont déchainés. L’utilisateur MinorityTedBundy explique : “Les gens utilisent la MP40 et le STG parce que ce sont les premières armes que vous obtenez. Non, ils les utilisent parce qu’ils sont cassés. Pourquoi utiliser un M1 Garand avec le même nombre de balles pour tuer mais qui est pire à tout point de vue ?”

Tandis qu’un autre joueur lui rétorque avec un peu d’humour : “N’oubliez pas qu’un véritable sniper à verrou comme le Type 99 tue en deux coups dans les membres. Mauvais équilibrage hilarant.” Une incohérence au niveau des dégâts qui surprend la communauté.

L’article continue après la publicité

Des internautes ont tenu à rappeler que des rééquilibrages arrivent chaque année quelques jours après la sortie du nouvel opus pour patch certaines armes. La MP-40 et le STG44 sont sûrement visés par les développeurs. Les deux armes sont omniprésentes dans les parties multijoueur.

Rubriques connexes