Vanguard : Un glitch rend le mode Zombies injouable - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Un glitch rend le mode Zombies véritablement injouable

Published: 22/Jan/2022 16:14 Updated: 22/Jan/2022 15:15

by Gaston Cuny

Share


Un nouveau glitch graphique de Call of Duty: Vanguard est survenu juste après la mise à jour du 20 janvier rendant le mode Zombies injouable.

La mise à jour du 20 janvier dernier a amené un nouveau glitch graphique au jeu et les joueurs sont frustrés car il a rendu le mode Zombies totalement injouable. C’est il y a à peine quelques heures que Sledgehammer Games, les développeurs de CoD Vanguard, ont publié une nouvelle mise à jour pour corriger certains problèmes du jeu.

Nous avons eu le nerf du Double Canon tant attendu, des corrections de bugs et glitchs mais la communauté ne s’attendait sûrement pas à découvrir de nouveaux glitchs si tôt.

Advertisement

Zombies Vanguard
Activision
Le Zombies de Call of Duty: Vanguard a énormément déçu les fans de longue date du mode.

Un nouveau glitch visuel a ruiné les graphismes du mode Zombies de Vanguard, le rendant presque injouable. C’est sur Reddit que nous avons pris connaissance de ce bug en premier grâce à l’utilisateur “SecretlyHiddenSelf” qui a publié une vidéo impressionnante des graphismes totalement illisibles en Zombies qui piquent les yeux.

“Désormais, le mode Zombies est injouable avec ces incroyables glitchs graphiques.”

Il faut noter que ce bug est dû à des drivers NVIDIA, donc exclusif aux joueurs sur PC. Si ce glitch arrive sur votre jeu, un joueur a conseillé de “revenir à la version 497.29 du NVIDIA Driver”. Vous pouvez le faire facilement en vous rendant sur le site internet de NVIDIA et en choisissant une version spécifique du driver que vous voulez installer.

Advertisement

Nous espérons également que les développeurs sauront potentiellement corriger ce bug pour ceux qui ne sont pas en capacité de le régler eux-mêmes, surtout pour les fans du Zombies qui ne peuvent plus vraiment jouer au mode.