Vanguard : Comment obtenir ses Killstreaks plus facilement ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Cet équipement OP permet d’obtenir ses Killstreaks plus facilement

Publié le: 16/Nov/2021 18:13

by Océan Fleutot

Partager


Une certaine amélioration de combat facilite grandement l’obtention des séries d’éliminations dans Vanguard en mode Multijoueur…

En multijoueur, le but est de s’amuser, performer avec les bonnes armes, gagner des parties et obtenir ses séries d’éliminations.

CoD Vanguard compte 16 Killstreaks déblocables à partir de 3 éliminations sans mourir jusqu’à 12 (sans le Missile V2…).

Tout le monde n’est pas un joueur professionnel et obtenir des streaks comme le Flamenaut, les chiens d’attaque ou encore les informateurs locaux, peut s’avérer compliquer dans certaines parties.

CoD Vanguard killstreak chien d'attaque post mortem
Activision
Les chiens d’attaque sont omniprésents dans vos parties ? Peut-être la cause d’une amélioration de combat…

Cependant, un équipement du jeu peut faciliter l’obtention des séries d’éliminations. Il s’agit de l’amélioration de combat Post mortem. Voici sa description : “A votre réapparition, vous reprenez votre série d’éliminations là où vous l’aviez laissée en mourant. “

Publicité

En d’autres termes, ce “quatrième atout” vous permet de ne pas réinitialiser votre série d’éliminations en cas de mort. Par exemple, pour obtenir le chien de garde, il faut tuer six adversaires. Si vous éliminez quatre ennemis, vous utilisez Post mortem et vous mourrez, il vous suffira de réaliser simplement deux kills de plus (et non six) pour appeler votre chien de garde – à condition de ne pas mourir cette fois-ci entre temps…

L’objet semble particulièrement efficace et est déblocable au niveau 48. Si vous avez l’impression de voir à chaque partie un joueur qui débloque les chiens d’attaque, c’est sûrement à cause de l’amélioration de combat Post mortem.

Publicité

CoD Vanguard Post mortem amélioration de combat
Activision
Post mortem est la dernière amélioration de combat à débloquer dans Vanguard.

Certes, cela enlève un peu de “prestige” à l’obtention des Killstreaks. On ne sait pas vraiment si les joueurs de votre lobby sont sur une bonne série ou s’ils abusent de Post mortem. Surtout que l’amélioration de combat dispose d’une vitesse de rechargement Rapide.

Vous pouvez donc utiliser Post mortem au moins deux ou trois fois pour obtenir un Killstreak à 10 ou 12 éliminations malgré plusieurs morts entre temps…

Même si cela implique de ne pas pouvoir équiper des améliorations de combat comme Silence de mort ou Plaques d’armure, Post mortem semble vraiment OP sur Vanguard…

Publicité

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard