Vanguard : les défis du Bouclier de combat rendent les joueurs fous

Gaston Cuny
Vanguard bouclier de combat

Le Bouclier de combat de Call of Duty: Vanguard met de nombreux joueurs en colère, surtout ceux qui tentent de terminer ses défis pour obtenir les camouflages.

De nombreux joueurs tentent déjà d’obtenir tous les camouflages des armes de Call of Duty: Vanguard, mais le Bouclier de combat vient se mettre en travers leur passage avec des défis bien trop compliqués. Certains joueurs considèrent cet objet comme la pire version du Bouclier anti-émeute de l’histoire de Call of Duty.

Toute cette colère est majoritairement due à sa taille, le haut du bouclier laisse la tête des joueurs apparente alors que les anciens boucliers couvraient totalement la tête des joueurs.

Opérateurs Vanguard
Différents opérateurs sont disponibles dans le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard.

Même si certains joueurs arrivent à s’en satisfaire, la plupart sont d’accords sur le fait que les défis de camouflage sont encore bien trop compliqués à réaliser. Si vous voulez avoir une chance d’obtenir le camouflage Atomique de Vanguard, vous devrez forcément passer par le Bouclier de combat et il est clair que vous allez galérer.

Défis du Bouclier de combat sur Vanguard

  • Obtenir 50 éliminations
  • Obtenir 50 éliminations par derrière
  • Obtenir 30 élimination en glissant
  • Obtenir 30 doubles éliminations
  • Obtenir 30 éliminations lorsque votre adversaire est paralysé ou flashé

Sur Reddit, des joueurs se sont concertés et ont tous été d’accord pour dire que les défis sont bien trop compliqués, que ce soit en mode Normal ou Hardcore.

“J’ai terminé les deux premiers camouflages et je ne vous les conseille pas”

Vous allez très probablement avoir envie de vous tirer les cheveux en tentant de terminer ces défis, alors nous vous souhaitons bonne chance si jamais vous tentez de les compléter pour obtenir le camouflage Atomique de Call of Duty: Vanguard !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].