Vanguard : joueurs et streamers lui tournent déjà le dos - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : de nombreux joueurs et streamers lui tournent déjà le dos

Publié le: 10/Nov/2021 15:55

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’à quelques jours de l’arrivée de Vanguard, l’enthousiasme des joueurs était au summum, il n’aura malheureusement pas fallu attendre bien longtemps avant que tout ne s’effondre.

Après une bêta en demi teinte, l’intérêt des joueurs pour Call of Duty : Vanguard s’était déjà quelque peu émoussé.

Qu’à cela ne tienne, tous comptaient bien être tout de même au rendez-vous lors du lancement de ce nouvel opus, persuadés qu’entre temps les développeurs auraient rectifié le tir. Malheureusement, aux yeux de bon nombre d’entre eux, ça n’a pas été le cas.

Publicité

Call of Duty Vanguard duo
Activision
Au grand dam des joueurs, les tricheurs se sont très vite frayés un chemin jusqu’à Vanguard

Entre la présence de tricheurs, de bugs dévastateurs, et des problèmes de gameplay, sans parler de l’atmosphère de rush, parfois pesante, qui accompagne chaque lancement de la franchise, plusieurs joueurs ont décidé de s’éloigner un temps de Vanguard.

Des joueurs de Vanguard déjà désabusés ?

À peine quelques jours après le lancement de Vanguard, les témoignages se sont multipliés sur la toile, faisant écho à la levée de boucliers qu’il y avait eu dès le premier jour.

Qu’ils soulignent les problèmes liés au gameplay, au tryhard des joueurs, à l’optimisation, à la présence des tricheurs, de bugs, ou même aux incohérences vis-à-vis des précédentes franchises, tous semblent être d’accord sur un point : pour l’heure Vanguard n’est pas à la hauteur.

Publicité

Bien sûr, il ne faut pas oublier que Vanguard vient à peine d’entrer dans la danse, les développeurs vont avoir de multiples occasions de redresser la barre, notamment lors de l’intégration de Warzone, un événement qui devrait pousser de nombreux joueurs déçus à retenter leur chance.