Vanguard : Comment changer le rythme de combat de ShipHaus - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Comment modifier le rythme de combat dans Das Haus et Shipment 24/7

Publié le: 20/Nov/2021 9:03

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que de nombreux joueurs de CoD Vanguard se sont plongés dans Shiphaus 24/7 après l’arrivée de Shipment dans le jeu, peu d’entre eux savent qu’il est possible de modifier le rythme de combat de cette playlist afin de l’adapter à leurs besoins.

Le rythme de combat est une nouvelle fonctionnalité de Call of Duty: Vanguard qui permet aux joueurs de choisir entre un jeu plus tactique en 6v6 ou bien du blitz à plus de 20 joueurs sur la carte.

Vous pouvez modifier ce choix en sélectionnant vos modes préférés dans Partie rapide, mais il est également possible de modifier le rythme de combat dans les autres playlists, y compris Shiphaus 24/7.

Publicité

Ce n’est pas très clair dans le jeu, mais c’est facile à faire et cela peut changer complètement votre façon d’apprécier ces playlists.

Shipment CoD Vanguard
Activision
Shipment a fait son grand retour sur Vanguard.

Comment modifier le rythme de combat de Shiphaus 24/7 ?

Modifier le rythme du combat dans ces listes de jeu est en fait extrêmement simple et certains d’entre vous s’en voudront sûrement de ne pas l’avoir su avant.

Pour modifier le rythme de combat dans Shiphaus 24/7, il suffit simplement de modifier le rythme dans Partie rapide, puis de vous rendre ensuite dans la playlist en question.

Rythme de combat Vanguard
Activision
Le rythme de combat est une nouveauté très appréciée des joueurs de Vanguard.

Si vous préférez jouer sur Shipment ou Das Haus en 6v6, alors passez par l’option Tactique dans Partie Rapide. À l’inverse, si vous voulez vivre un carnage absolu, sélectionnez Blitz et préparez-vous à perdre la tête.

Publicité

Et voilà, vous connaissez maintenant la manipulation (très périlleuse) à effectuer pour changer le rythme de combat des playlists temporaires comme Shiphaus 24/7 sur Vanguard.