Vanguard : comment corriger les problèmes de visibilité - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : comment corriger les problèmes de visibilité

Publié le: 25/Nov/2021 11:52

by Gaston Cuny

Partager


Si les graphismes de Call of Duty: Vanguard ne sont toujours pas à vos goûts, nous allons vous montrer comment les ajuster pour améliorer votre visibilité.

Suite à de nombreuses plaintes à propos de la visibilité de Call of Duty: Vanguard, des joueurs ont trouvé une astuce qui devrait convenir à la majorité de la communauté. Dans l’ensemble, les retours sur ce Call of Duty de 2021 sont plutôt positifs, même s’il y a encore certains points noirs.

Nous ne doutons pas de la capacité de Sledgehammer Games à corriger tous ces problèmes dans des futures mises à jour, mais s’il y a une chose sur laquelle vous ne pouvez pas attendre de correctif, c’est la visibilité globale dans le jeu.

Publicité

Vanguard Oasis
Activision
Les joueurs en ont déjà marre des temps forts et des animations d’après-match de Vanguard.

Comment améliorer votre visibilité sur Vanguard

Heureusement pour vous, il existe une simple astuce pour vraiment améliorer votre visibilité sur Vanguard. Tout ce que vous avez à faire est de régler un paramètre de filtre de couleur.

  1. Allez dans vos Paramètres
  2. Rendez-vous dans la partie “Graphismes”
  3. Dans la section Gameplay, vous trouverez l’option “Personnalisation de couleur”, vous devrez mettre le Filtre 2.

Désormais, vous pouvez vous amuser sur le jeu avec vos nouveaux paramètres de couleur qui devraient grandement améliorer votre visibilité.

Nous espérons que cette petite astuce vous aura aidé à obtenir plus d’éliminations dans vos parties de Call of Duty: Vanguard !