Vanguard : un bug rend des Opérateurs totalement silencieux - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : un bug rend des Opérateurs totalement silencieux

Publié le: 9/Nov/2021 16:27 Modifié le: 9/Nov/2021 15:31

by Gaston Cuny

Partager


L’atout Ninja rend trois des Opérateurs de Call of Duty: Vanguard totalement silencieux, donnant un avantage à certains joueurs.

Si vous voulez rester discret dans le mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard, l’atout Ninja est indispensable sur vos classes. Et un bug concernant certains Opérateurs du jeu vous permet d’être complètement silencieux lorsque vous montez sur des structures ou si vous tombez d’une certaines hauteur.

La plupart des Opérateurs ont tendance à faire beaucoup de bruits lorsque vous effectuez ces actions, mais l’atout Ninja équipé avec 3 Opérateurs spécifiques vous permettra d’être complètement inaudible.

Publicité

Opérateurs Vanguard
Activision
Différents opérateurs sont disponibles dans le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard.

Rapidement, certains joueurs ont pu déceler les Opérateurs qui étaient silencieux par rapport à ceux qui pouvaient gémir en effectuant certaines actions, vous rendant audible pour vos adversaires et donnant donc votre position.

“Si vous utilisez Ninja, utilisez les Opérateurs suivants pour monter/tomber silencieusement :

  • Padmavati
  • Constanze
  • Béatrice

Le reste va gémir lorsque vous monterez ou tomberez. Ceux mentionnés ci-dessus sont “silencieux”.”

Nous ne savons pas vraiment si ceci est volontaire de la part des développeurs, mais pour le moment nous vous conseillons vivement de profiter de ce “bug” pour rester un maximum discret sur chacune de vos parties dans le Multijoueur de Call of Duty: Vanguard.

Publicité