Vanguard devrait apporter des avions sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard devrait apporter de nouveaux véhicules et mécaniques de jeu sur Warzone

Publié le: 14/Aug/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le dataminer fiable Tom Henderson a récemment révélé de nouveaux éléments très intéressants qui devraient arriver sur Warzone à l’occasion de la sortie de Vanguard avec notamment de nouveaux véhicules et des mécaniques de jeu semblables à Battlefield.

Il est indéniable que Warzone a perdu une partie du fort engouement qu’il a connu de manière exponentielle depuis sa sortie l’année dernière. Cette régression peut être principalement attribuée aux frustrations liées aux changements minimes qui ont été apportés à la carte et aux mécanismes de jeu, ainsi qu’au problème omniprésent de la triche.

Publicité

Cependant, ce dernier point commence enfin à s’améliorer, avec notamment des nouvelles d’un anti-cheat en développement et qui devrait arriver lors du lancement de Vanguard ainsi qu’avec des nouvelles vagues de ban plus strictes.

Mais récemment, Tom Henderson a apporté de nouveaux détails particulièrement intéressants concernant la transition de Warzone avec Vanguard.

Avion Warzone
Activision
Les avions vont apporter une toute nouvelle dynamique de jeu sur Warzone.

Des avions sur Warzone avec l’introduction de Vanguard ?

Non seulement Henderson a confirmé les rumeurs selon lesquelles la carte de Vanguard sera plus grande que Verdansk (d’environ 33%), mais il a également ajouté une raison essentielle pour laquelle les joueurs auront besoin de plus d’espace : les avions.

Publicité

Pour le moment, seuls les hélicoptères permettent aux joueurs de se déplacer dans les airs. Avec l’introduction des avions, les joueurs pourront bénéficier de nouvelles opportunités de jeu unique.

De nouveaux véhicules devraient également arriver sur le Battle Royale, mais pour le moment nous ne les connaissons pas encore.

Des éléments destructibles sur la carte Warzone de Vanguard

S’inspirant probablement de Battlefield ou de Rainbow Six Siege, Tom Henderson a également confirmé que la carte Warzone qui nous plongera dans la Seconde Guerre mondiale comportera de nombreuses options d’environnement destructible.

En plus des portes en bois que l’on peut détruire avec des balles/grenades, il y a aussi des planches/châssis en bois à travers lesquels on peut tirer. Par exemple, j’ai vu quelqu’un tirer sur des planches pour passer rapidement du 1er étage au rez-de-chaussée.

Publicité

Ces nouvelles fonctionnalités devraient totalement révolutionner le gameplay de Warzone. Les premières semaines de jeu sur le Battle Royale après la sortie de Vanguard risquent d’être très intéressantes à suivre.