Va-t-il y avoir un événement d’Halloween sur Warzone ?

Halloween sur WarzoneActivision

Alors que le mois d’octobre touche peu à peu à sa fin, les joueurs de Warzone commencent à se demander si cette année encore ils auront droit à un événement The Haunting sur le thème d’Halloween. Voici tout ce que nous savons à ce sujet.

Activision a l’habitude de mettre le paquet sur ses événements d’Halloween, les événements The Haunting apportant chaque année de nouveaux modes effrayants, des récompenses exclusives, et bien sûr, des crossovers.

D’emblématiques tueurs en série comme Leatherface ou Ghostface ont fait leur apparition dans Warzone au cours des 2 derniers événements d’Halloween, et les joueurs se demandent si cette année d’autres figures emblématiques de films d’horreur vont débarquer sur le battle royale à l’occasion d’un événement d’Halloween.

L’article continue après la publicité
WarzoneActivision
Ghostface a fait son apparition sur Warzone en octobre 2021.

Y aura-t-il un événement d’Halloween sur Warzone en 2022 ?

Malheureusement, il est très peu probable qu’il y ait un événement d’Halloween sur Warzone en octobre 2022. Non seulement Halloween tombe quelques jours seulement après le lancement de Modern Warfare 2, mais en plus Raven Software a annoncé que la Saison 5 Rechargée serait la “dernière mise à jour majeure” de Warzone.

Qui plus est, jusqu’à présent l’événement The Haunting était annoncé bien avant Halloween, la date de 2021 ayant été confirmée dans la feuille de route de la Saison 6 de Cold War en septembre. Pour l’heure, ni Raven, ni Sledgehammer, n’ont fait allusion à l’arrivée d’un quelconque événement d’Halloween à la fin du mois d’octobre, ce qui rend son arrivée incroyablement improbable.

L’article continue après la publicité

Quelles playlists pourraient arriver à l’occasion d’Halloween ?

Cependant, ce n’est pas parce qu’il n’y aura probablement pas d’événement Halloween à part entière en 2022 qu’aucun mode de jeu dédié à cette fête ne va débarquer dans Warzone avec une mise à jour des playlists.

Raven a lancé le mode Rebirth of the Dead avec la mise à jour de la Saison 4 Rechargée en juillet 2022, il est donc possible que ce mode Zombie revienne pendant la semaine d’Halloween.

WarzoneActivision
Un mode dédié pourrait faire son apparition sur Warzone même si aucun événement n’est prévu.

Les développeurs pourraient également ramener les jumpscares dans les caisses d’Halloween pour ajouter un peu de piment au jeu, mais ce ne sont que des spéculations pour le moment.

L’article continue après la publicité

Modern Warfare 2 aura fait ses débuts juste avant Halloween, il reste donc à voir dans quelle mesure Warzone sera soutenu par les développeurs dans les semaines qui précèdent le lancement de Warzone 2.