Peut-on avoir les armes de BOCW et MW sur Warzone Pacific - Dexerto.fr
Call of Duty

Peut-on utiliser les armes de Cold War et Modern Warfare sur Warzone Pacific ?

Published: 29/Nov/2021 15:25

by Gaston Cuny

Share


Découvrez si vous allez pouvoir utiliser les armes présentes sur Black Ops Cold War et Modern Warfare sur la Saison 1 de Warzone Pacific.

Sur Call of Duty: Warzone, vous avez un choix monstrueux lorsque vous voulez créer des classes personnalisées. Que ce soit avec les armes de Modern Warfare ou désormais celles de Black Ops Cold War, vous avez plus de 100 armes disponibles dans la Saison 6.

Et désormais avec l’arrivée de Warzone Pacific, la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard et la nouvelle map Caldera, nous aurons toutes les armes de Vanguard qui seront ajoutées.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Warzone va se diriger vers le Pacifique avec le lancement de la nouvelle carte Caldera.

Et vu que Vanguard a déjà près de 40 armes disponible à l’heure où nous écrivons cet article, de nombreux joueurs se demandent si les armes de Cold War et Modern Warfare vont passer à la trappe ou non.

Pour répondre rapidement à ces interrogations, Zach Hodson, un membre de l’équipe de Sledgehammer Games a déclaré que toutes les armes seront disponibles sur Warzone Pacific. Mais dans certains modes de jeu spécifiques, seulement les armes de Vanguard seront jouables.

Pour avoir accès à ces armes, rien de plus simple. Elles devraient toutes être débloquées à l’intégration de la Saison 1 de Vanguard et ensuite vous pourrez les ajouter dans vos classes personnalisées.

Advertisement