Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/08/18

Des utilisateurs Orange ne peuvent pas accéder à la bêta de Call of Duty : Black Ops 4

Des utilisateurs Orange ne peuvent pas accéder à la bêta de Call of Duty : Black Ops 4

Il semblerait que les utilisateurs Orange soient impactés par un problème de compatibilité entre la bêta de Call of Duty : Black Ops 4 et les serveurs de leur opérateur.

La bêta est en ligne depuis hier soir à 18h00. Peu après l'ouverture des serveurs, les utilisateurs ont constaté un problème qui ne leur permettait pas d'accéder aux parties en ligne de Black Ops 4.

Publicité

Les joueurs ont très vite compris que le problème venait d'un seul opérateur internet, Orange. Il semblerait que les serveurs d'Orange rencontrent une difficulté pour se connecter à la bêta de Call of Duty : Black Ops 4.

Le problème rencontré par les utilisateurs ayant une livebox Orange

Nous avons contacté Activision et Orange afin d'en savoir plus sur ce problème. On peut supposer qu'il y aura une contrepartie pour les utilisateurs ayant été privés de la bêta durant une journée entière.

La seule réponse donnée par les techniciens d'Orange sur Twitter est la suivante : «[...] nos équipes techniques sont au courant des difficultés. Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer. » En soit, rien d'intéressant à savoir pour l'instant.