Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/08/18

L'Uplink devrait faire son retour dans Black Ops 4

L'Uplink devrait faire son retour dans Black Ops 4

C'est un glitch lors d'une partie de Domination qui laisse clairement à penser que l'Uplink sera bien de la partie dans la version définitive de Black Ops 4.

L'Uplink est l'un des modes de jeu majeurs à être apparus le plus récemment. Les premiers à l'avoir introduit à Call of Duty sont les développeurs de Sledgehammer Games pour Advanced Warfare.

Publicité

Cet opus avait également marqué le début de la période des mouvements avancés et le mode Uplink, une sorte de Basket-Ball futuriste, s'adaptait particulièrement bien à ces doubles sauts. Le mode a d'ailleurs été repris les deux années suivantes dans Black Ops 3 et Infinite Warfare où il était également joué en compétition.

WWII a ensuite marqué le retour à un gameplay plus classique au sol, mais Sledgehammer ne voulait pas abandonner son bébé et ils ont donc adapté l'Uplink à cette nouvelle façon de jouer avec le mode Football Américain.

Publicité

Alors que le Football Américain faisait à la sortie de WWII partie de la rotation compétitive, il s'est vite retrouvé en rivalité avec la CTF et c'est finalement ce mode qui lui a été préféré pour la compétition, bien plus adapté dans un jeu au sol.

Rien n'a pour le moment été officiellement annoncé quant à l'Uplink dans Black Ops 4, mais un joueur a eu une drôle de surprise en jouant à la Bêta qui est disponible ce weekend pour les joueurs PlayStation 4 ayant pré-commandé le jeu.

Publicité

Alors qu'il était en Domination, @_Clorox1224_ a apparemment rencontré un glitch qui lui a fait voir pendant un bref instant un indicateur suggérant la localisation d'un "but" d'Uplink.

Comme on peut le voir sur cette image, les buts devraient se trouver comme en Football Américain dans WWII au ras du sol, ce qui parait logique étant donné qu'il n'y a pas de mouvement avancé dans Black Ops 4. A voir maintenant, si la présence de l'Uplink dans la version finale du jeu se confirme, si ce mode pourrait à nouveau être compatible avec la compétition étant donné que BO4 est un jeu bien plus dynamique que WWII même si les deux se jouent au sol.

Quelques heures après son premier tweet, Clorox1224 a également affirmé que dans une autre partie de Domination un glitch lui avait fait apparaître les drapeaux de CTF pendant un bref instant, trop bref pour qu'il ait le temps de prendre une capture d'écran.

"Je leur ai tweeté l'image. CTF était également dans le jeu. Je n'ai pas pu prendre l'image des drapeaux avant qu'ils disparaissent."

Lire plus sur :
Black Ops 4