Call of Duty

Une technique déloyale sur Warzone permet de commencer avec de l'argent

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Des joueurs de Warzone arrivent à commencer leur partie sur Verdansk directement avec de l'argent et même de l'armure, grâce à cette technique aussi ridicule que déloyale.

Chaque dollar et chaque pièce d'équipement dans Warzone est absolument vital. C'est doublement vrai en début de partie lorsque 150 joueurs arrivent en même temps sur le battle royale.

Advertisement

Quelques centaines de dollars peuvent vous aider à obtenir un bon largage en début de partie pour aider votre équipe. Des plaques d'armures permettent généralement de gagner vos premiers affrontements contre vos adversaires. Malheureusement, un nouvel exploit donnent aux joueurs un énorme avantage avant même qu'ils ne décollent pour Verdansk.

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Call of Duty Warzone Infinity Ward
Des joueurs ont découvert comment commencer leur partie avec de l'argent et des plaques.

Presque tous les battle royale proposent aux joueurs de s'échauffer avant de commencer leur partie et Warzone n'échappe pas à cette règle. Alors que les joueurs chargent leur partie, les plus rapides se rejoignent temporairement pour une compétition amicale où tous sont réunis à proximité les uns des autres.

Advertisement

Si cette mêlée générale est souvent l'occasion de s'amuser avant que les choses ne deviennent sérieuses, elle pourrait avoir un véritable impact sur la partie à venir. En effet des joueurs arrivent à en repartir avec quelques objets pour Verdansk.

Call of Duty Warzone Infinity Ward argent | Reddit : Aviationist
Infinity Ward | Reddit : Aviationist
Vous pouvez voir en bas à gauche que des objets peuvent être récupérés avant même de sauter.

C'est sur Reddit que le joueur "Aviationist" a mis ce problème en évidence en expliquant qu'il était parti sur Warzone avec 3 plaques d'armure déjà équipées et 800$ en poche. Un net avantage et ce, avant même qu'un joueur ne soit encore sorti de l'avion.

"Si vous vous tenez à un endroit où du butin apparaît au moment où le compteur du lobby se termine, vous pouvez ramasser de l'argent, des munitions et des plaques", explique un autre joueur. Alors que le jeu passe du lobby d'échauffement à la vraie partie, vous pouvez ramasser du loot avant d'être envoyé dans l'avion. Apparemment les munitions ramassées ainsi disparaîtraient automatiquement, contrairement au reste.

Advertisement

Si vous pourrez pas ramasser de cette manière des armes ou des munitions, commencer avec de l'argent et des plaques d'armure est un avantage aussi évident que déloyal. Cette technique vous place, vous et votre équipe clairement au-dessus des autres joueurs qui atterrissent en même temps que vous. Ce faisant, vos premiers échanges de tirs devraient facilement être remportés grâce aux dégâts bonus que vos trois plaques d'armure pourront encaisser immédiatement.

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Commencer avec des plaques d'armure n'est pas vraiment équitable dans un jeu comme Warzone...

Les développeurs d'Infinity Ward doivent encore réagir à cette découverte mais étant donné à quel point cela peut déséquilibrer le jeu, il est évident que ce problème ne devrait pas rester longtemps.

Alors que la Saison 4 de Modern Warfare ne doit plus tarder, il faut espérer que cela soit corrigé avant que cette nouvelle ne se répande et que trop de joueurs en profitent.

Advertisement