Call of Duty

Une surprenante classe élimine les ennemis en un coup sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs ont récemment découvert qu'avec l'utilisation de certains accessoires sur la FR 5.56, l'arme pouvait se montrer incroyablement puissante sur Warzone.

Les armes à rafales ont rarement eu leur place sur Warzone puisque les joueurs préfèrent souvent les SMG ou bien les mitrailleuses. Cependant, il existe une nouvelle tactique qui change la donne.

Advertisement

Le fusil d'assaut FR 5.56 est disponible depuis un certain temps maintenant sur le jeu, mais n'a jamais vraiment trouvé sa place. Avec la Grau et la M4A1 qui dominent la méta, il n'y avait aucune raison de changer. Cependant, certains accessoires associés à cette arme pourraient bien vous faire changer d'avis jusqu'à ce qu'un nouveau patch soit déployé.

Bien que l'utilisation standard de cette arme soit décente, elle ne vous aidera pas à éliminer de nombreux joueurs afin d'obtenir une victoire. Cependant, avec l'utilisation d'un accessoire sous le canon, elle devient incroyable.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=id-6_K1i0JM

L'utilisation de l'accessoire "Fusil à pompe de canon calibre 12" sous le canon de l'arme permet d'être plus polyvalent et d'éliminer les joueurs au corps à corps.

Les adversaires ayant une santé complète et trois plaques d'armure sur eux dans Warzone peuvent être éliminés en un seul tir avec cette combinaison. C'est aussi puissant qu'un tir de sniper parfait à la tête.

Jusqu'à 15 mètres, cet accessoire peut tuer n'importe qui dans Warzone, selon les tests du youtubeur "TheXclusiveAce".

Advertisement

"Je ne pense pas que cela soit intentionnel", a-t-il déclaré après avoir examiné l'arme. Son hypothèse est que la saison 5 a amélioré la portée de base de la FR 5.56, et que cela s'est répercuté sur cet accessoire.

Les joueurs se sont déjà précipités dans Verdansk afin d'utiliser cette arme qui est destructrice.

Cependant, Infinity Ward a rapidement réagi et a informé qu'un correctif était à venir pour cette arme.

Advertisement