Une streameuse Warzone a trouvé la parfaite astuce pour se faire réanimer

Activision

Comme chacun sait, sur Warzone tous les moyens sont bons pour remporter la victoire ! Une streameuse l’a prouvé en misant sur une tactique pas comme les autres pour mettre toutes les chances de son côté en promettant des photos d’elle en échange d’une réanimation.

Au fil des saisons, les joueurs de Warzone ont mis au point d’incroyables techniques visant à duper leurs adversaires afin de tirer plus facilement leur épingle du jeu, et ce dans tous types de situations. Après tout, dès qu’on rentre sur le champ de bataille, tous les coups sont permis, non ? 

D’autant plus qu’on ne peut pas toujours compter sur ses coéquipiers du jour sur le battle royale. Qui n’a jamais eu droit à un PU complètement borné, qui n’en faisait qu’à sa tête quand il ne se la jouait pas tout simplement en solo, refusant même de réanimé ses alliés le cas échéant.

Warzone PacificActivision
Les joueurs ne sont jamais à court d’astuces pour s’illustrer sur Warzone.

Cependant une streameuse, Vauxie, a décidé de miser sur une technique aussi atypique qu’hilarante pour assurer sa survie. Afin d’être sûre que ses coéquipiers ne la laissent pas sur le carreau à la moindre occasion sur le champ de bataille, prenant leurs jambes à leur cou alors qu’elle gît au sol, elle promet de leur donner quelque chose en retour, des photos.

Faites-vous réanimer sur Warzone à coup sûr grâce à cette technique

Dans un TikTok qui a totalisé plus de 650 000 vues avant d’être retiré pour avoir enfreint les directives de la communauté, Vauxie allait mourir sur Warzone quand elle a décidé de jouer le tout pour le tout pour éviter un destin funeste.

“Je t’enverrai des nudes si tu me sauves”, a-t-elle promis à un joueur qui s’est alors précipité vers elle.

Dans un autre clip, la streameuse a fait monter les enchères en disant qu’elle enverrait des photos de pieds en échange d’une réanimation.

“Hé, tu peux me réanimer ?”, a-t-elle demandé. “Je t’enverrai des photos de pieds.”

Malheureusement l’heureux élu du jour est tombé à son tour avant de pouvoir faire son devoir, mais un autre joueur s’est alors précipité pour la réanimer.

Cependant tous ces héros du jour n’ont pas obtenu gain de cause, puisque comme la jeune femme l’indique elle n’a jamais donné suite. “C’est le moyen le plus facile d’amener des inconnus à vous réanimer”, a-t-elle déclaré.

Malgré tout, même si cette stratégie semble très efficace, nous n’avons pas encore vu d’autres streamers comme Chowh1 ou Gotaga l’essayer, mais qui sait, sur un malentendu …

Chargement...