Call of Duty

Une nouvelle interaction avec les véhicules a été repérée sur Warzone

by Isabelle Thierens

Partager


Il semblerait qu'un changement caché se soit glissé dans la dernière mise à jour de Warzone modifiant la manière dont les joueurs peuvent interagir avec les différents véhicules du jeu.

Plusieurs ajustements semblent avoir été inclus dans la dernière mise à jour de Warzone, sans figurer pour autant dans les notes de patch.

Advertisement

Parmi ces multiples changements, les killstreaks ont également été ciblés, avec un changement surprenant qui modifie leur interaction avec les véhicules.

Les joueurs disposent d'une intéraction supplémentaire dans les véhicules de Warzone
Infinity Ward

Depuis la sortie de Warzone le 10 mars, les killstreaks et les véhicules ont agi indépendamment. Si les joueurs voulaient utiliser un drone par exemple, ils devraient rapidement sortir de leur véhicule pour le déclencher.

Advertisement

Plus besoin de sortir des véhicules !

À présent il semblerait que ce ne soit plus le cas suite à un changement surprenant qui n'a pas été annoncé dans la dernière mise à jour. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le directeur créatif de Raven Software, Amos Hodge.

Des hélicoptères aux différents SUV, les joueurs peuvent désormais activer leurs killstreaks depuis les véhicules de Warzone. À condition semble-t-il de ne pas être aux commandes du véhicule.

Cela signifie que vous pouvez faire pleuvoir la mort sur vos ennemis tout en vous déplaçant en toute sécurité sur la carte dans une voiture pilotée par votre équipe.

Advertisement

Si ce changement peut sembler assez faible sur le papier, il n'est pas à négliger pour autant.

On ne sait pas pourquoi un tel changement a été exclu des notes de mise à jour du 8 avril, mais à présent attendez-vous à voir des killstreaks utilisés beaucoup plus au hasard maintenant qu'ils peuvent être utilisés à bord des véhicules.