Call of Duty

Une nouvelle faction sera jouable pour la saison 5 de Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone a été dévoilée et celle-ci annonce l'arrivée d'une toute nouvelle faction.

Alors que le dernier teaser de la prochaine saison de Warzone a évoqué la potentielle ouverture du stade de Verdansk, un nouveau a été publié par Infinity Ward le 30 juillet.

Advertisement

Cette nouvelle bande-annonce présente une nouvelle faction qui est appelée Shadow Company. Activision a donc présenté les différents opérateurs qui seront disponibles dans cette fonction dès qu'elle sera jouable pour la saison 5.

https://www.youtube.com/watch?v=3ejNsSABSzU

Opérateurs

La faction Shadow Company est composée de Rozlin "Roze" Helms (anciennement Jackals), Velikan, et Marcus "Lerch" Ortega, le chef de la compagnie.

Advertisement

Lerch

Lerch est originaire de Plano, au Texas, et est un ancien membre du corps des Marines américains. Connu sur le champ de bataille pour son enthousiasme et ses succès dans l'élimination de l'ennemi, il est préférable d'avoir Lerch avec vous plutôt que contre vous.

Après l'USMC, la vie civile ne convenait pas à Lerch, il a donc repris le combat dans le secteur privé et est considéré comme un excellent soldat. Lorsque le PDG de la Shadow Company est tombé sur le dossier de Lerch, il était la combinaison parfaite. Il n'y a pas de contrat que Lerch ne veut pas accepter ni de défi qu'il ne veut pas relever, et c'est ainsi qu'il se retrouve à Verdansk à la tête des autres opérateurs de la Shadow Company.

Velikan

On sait peu de choses sur Velikan. Vêtu d'une armure complète pour se protéger au combat et cacher son identité, peu de choses sont confirmées sur cet Opérateur. Il est en quelque sorte, l'ombre d'une ombre. Les récits de ses exploits sont, au mieux, des contes de fées et, au pire, des exagérations grossières. Ceux qui le connaissent ne parlent jamais de lui en mal. Que ce soit par peur ou par respect, personne ne le sait.

Advertisement

Infinity Ward
Les trois Opérateurs de la Shadow Company.

Roze

Rozlin "Roze" Helms a rejoint la Shadow Company après avoir émigré de la faction Allegiance Jackals. Auparavant, Roze avait coupé les liens avec les services armés et était revenue pour soutenir sa famille et son père malade. Périodiquement en contact avec Mace, aujourd'hui PMC, qui a quitté l'armée ensuite, Roze est entré dans le groupe de mercenaires Chacals.

Aujourd'hui, Roze laisse son talent faire ses preuves en apportant son soutien à la Shadow Company tout en restant en bons termes avec Mace.

Cette nouvelle faction sera jouable sur Modern Warfare et Warzone dès le lancement de la saison 5 qui est prévue pour le 5 août.

Advertisement