Une mystérieuse porte Warzone tue instantanément les joueurs de la saison 4

Ludovic Quinson
Porte rouge Warzone

Un nouveau bug particulièrement étrange tue sans raison les joueurs Warzone qui interagissent avec une certaine porte.

Comme à chaque nouvelle saison, la mise à jour de la saison 4 de Warzone a introduit un tas de nouveautés dont les joueurs peuvent profiter.

Non seulement les joueurs ont obtenu un tout nouveau passe de combat, des changements d’armes, et une mise à jour de 120FPS pour ceux qui sont sur PS5, les joueurs ont également rencontré de nouveaux bugs, et l’un d’entre eux est plutôt mortel.

Le bug de la porte qui tue les joueurs Warzone

Depuis le lancement de la saison 4 de Warzone, de nombreux bugs ont rapidement frustré les joueurs. Alors que le camion blindé vient tout juste d’être retiré en raison d’un problème d’invisibilité, un nouveau bug lunaire est apparu sur le jeu.

L’utilisateur Reddit Rxelik_ a récemment montré le bug en action avec une courte vidéo.

Et comme vous pouvez le voir, dès que le joueur touche la porte, ce dernier meurt instantanément.

Le streamer ChowH1 a également fait face à cet étrange bug qui lui a malheureusement coûté sa partie.

Alors que certains joueurs pensent que ce bug est potentiellement lié au nouveau système de voyage rapide des portes rouges, celui-ci reste encore assez mystérieux.

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème. Cependant, étant donné sa gravité et les clips qui se multiplient sur les réseaux sociaux, les développeurs ne devraient pas tarder à se pencher dessus afin de publier un correctif.

En attendant donc une solution, nous vous conseillons d’éviter au maximum cette zone afin de ne pas gâcher votre partie bêtement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]