Call of Duty

Une fuite et un teaser annonceraient un mode nuit à venir sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone seront enchantés d'apprendre qu'Infinity Ward est peut-être en train de teaser l'arrivée d'un mode nuit sur son battle royale, ce que semble confirmer une précédente fuite.

Si Call of Duty Warzone a jusqu'ici réussi à se hisser aux côtés des ténors du genre du battle royale comme Fortnite ou Apex Legends, c'est sans doute grâce aux ajouts saisonniers des développeurs pour attirer constamment les joueurs.

Advertisement

Avec de nouvelles choses ajoutées chaque semaine, que ce soit des armes ou des teasers pour Black Ops Cold War, les joueurs ont de quoi s'occuper.

Prochaine étape, un mode nuit très demandé par les joueurs depuis plusieurs mois et qui semble enfin prêt à débarquer sur Verdansk.

Advertisement

Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward
Verdansk pourrait bientôt être plongée dans les ténèbres.

Un mode nuit à venir sur Warzone pendant la Saison 6 ?

Le mode de jeu Nightfall a précédemment été l'objet d'une fuite par le leaker reconnu, ModernWarzone le 2 septembre dernier. Le compte avait posté une série d'images envoyées par un utilisateur tout en suggérant qu'il fallait rester sur ses gardes quant à ces informations. Il faisait également référence à la présence de ce mode en solo, duos, trios et quads lors d'un dataminage.

Les images en question montrent des personnages qui se tiennent sur l'avion avec des lumières vertes derrière eux et dans l'obscurité la plus totale. Il s'agit peut-être là du futur de Warzone.

La prochaine étape importante pour Warzone est le lancement de la Saison 6 et il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus à son sujet. On s'attend à un lancement entre fin septembre et début octobre.

Advertisement

Un teaser potentiel de Nightfall pour Warzone apparu sur Facebook

Il n'aura ensuite pas fallu longtemps aux développeurs pour répondre avec un de leurs teasers posté deux jours après sur leur page officielle Facebook.

Le post comprend quelques artworks de Warzone et notamment l'un d'eux qui a retenu l'attention des joueurs. On y voit le Capitaine Price dans la nuit avec des soldats parachutés en arrière-plan. On doit ces travaux aux artistes italiens Giovanni Timpano, Roberto Recchioni, Giacomo Bevilacqua et Riccardo Torti.

Etant donné qu'un mode de nuit n'a jamais été vu auparavant, on ne peut pas en vouloir aux fans d'en vouloir désespérément un.

Advertisement

artwork CoD Warzone nuit Capitaine Price
Call of Duty | Facebook
S'agit-il là d'une première image pour le mode Nightfall sur Warzone ?

Reste que le post en question ne fait aucunement mention d'un éventuel mode nuit à venir sur Warzone. Cependant, quitte à ce qu'il s'agisse potentiellement de la dernière saison pour Warzone avant l'arrivée de Black Ops Cold War, quel merveilleux cadeaux de départ ce serait là pour les joueurs.