Une fuite dévoile les potentielles missions de campagne de CoD 2020

De nouvelles fuites donnent un aperçu des potentielles missions de CoD 2020Activision

La fuite de ce qui semble être la liste des missions de la campagne de Call of Duty: 2020 semble confirmer que les joueurs auront droit à des bribes de l’histoire originale de Black Ops.

En raison du silence de Treyarch à propos de l’itération 2020 de Call of Duty, les joueurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers les différentes fuites et théories qui circulent sur la toile.

L’apparition d’un mystérieux “Red Door” sur la boutique Xbox Live avec le nom de code “Black Ops CIA”, a récemment mis le feu aux poudres, donnant un second souffle aux diverses théories des internautes.

L’article continue après la publicité

Woods devrait avoir une certaine importance dans le prochain Call of Duty

Cerise sur le gâteau, à présent la liste des missions de la campagne semble avoir fuité, appuyant la rumeur selon laquelle la campagne serait basée sur des événements de la guerre froide.

Les missions de la campagne de CoD 2020

Un éminent dataminer, ModernWarzone, a partagé une liste des supposées missions de la campagne de CoD 2020, citant comme source un autre dataminer, ProtoWarehouse, qui avait découvert des animations d’armes cachées pour Modern Warfare.

Cette liste comprend des références au Vietnam ainsi qu’à la révolution nicaraguayenne, qui ont tout 2 joué un rôle central dans l’histoire de Black Ops.

L’article continue après la publicité

Si ces missions sont dans l’ordre chronologique, alors il semblerait que les réjouissances commenceront au Vietnam. En effet, “nam_armada” et “nam_prisoner”, ont tout l’air d’être des missions basées au Vietnam.

Néanmoins, malgré ces premières informations plus qu’intéressantes, c’est la troisième mission, “nic_revolution”, qui suscite le plus d’intérêt.

Se produisant après le début de la guerre du Vietnam, la révolution nicaraguayenne est une partie charnière de la guerre froide et elle marque également une époque où un certain Raul Menendez (ennemi juré de Woods et Mason) a développé sa haine pour l’Occident.

L’article continue après la publicité

Étant donné que Treyarch semble prêt à revisiter certains événements du passé pour raconter leur histoire, il est tout à fait plausible que nous retournions au Nicaragua avant les événements de la mission “Time and Fate” de Black Ops II, qui tourne autour de l’attaque du manoir de Menendez.

Le mont Yamantau est également un endroit que les joueurs ont pu visiter dans Black Ops, avec la mission WMD. Il s’agit également de la localisation des cartes WMD et Summit.

Bien sûr, comme toujours, tout cela est sujet à interprétation. L’on ne peut que se perdre en suppositions tant que rien n’est officiellement annoncé, mais c’est sans aucun doute l’information la plus importante concernant la campagne de CoD 2020 qui a filtré jusqu’à ce jour.

L’article continue après la publicité

À présent il ne reste plus qu’à attendre un trailer officiel, qui ne devrait plus être bien loin, pour avoir davantage d’informations.

Selon l’une des théories les plus populaires du moment, les joueurs pourraient bien le découvrir directement depuis le stade de Verdansk, lors de la sixième saison de Warzone.