Une fuite Warzone donne des infos sur le pistolet Sykov - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite de Warzone donne des informations sur le pistolet automatique Sykov

Publié le: 8/Avr/2021 21:15

by Gaston Cuny

Partager


Le pistolet Sykov pourrait enfin arriver sur Call of Duty: Modern Warfare et Warzone selon une récente fuite.

Il y a quelques semaines déjà, des gens ont pu mettre la main sur ce pistolet qui semble extrêmement puissant dans Modern Warfare alors qu’il n’était pas sorti. Depuis, de nombreux joueurs attendent que les développeurs annoncent officiellement son arrivée sur le jeu.

Selon une fuite du mineur de données TailsDoll553, le bundle de l’Opérateur Sparks, contient un plan d’arme pour le pistolet Sykov qui sera disponible à partir du 15 avril 2021.

Activision
Ce nouveau pistolet Sykov pourrait enfin arriver sur le jeu d’ici quelques jours.

Si la rumeur est vraie, le pistolet devrait donc sortir aux alentours du 15 avril prochain. Mais ne prenez pas cette fuite pour acquis, car les programmes des développeurs de Call of Duty peuvent rapidement changer.

Publicité

Certains pensaient même que ce pistolet ne verrait jamais le jour tellement cela fait longtemps que ses images ont fuité.

Ce pistolet pourrait devenir extrêmement puissant avec les bons accessoires. Imaginez le en Akimbo, avec un chargeur de 80 balles ou en full automatique. Nous aurions peut-être enfin un pistolet capable de rivaliser avec le Diamatti sur Call of Duty: Warzone.