Call of Duty

Une fuite de Modern Warfare révèle l'arrivée du sniper R700 de CoD 4

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Une récente fuite de Modern Warfare a révélé un premier aperçu du futur fusil de sniper qui sera ajouté sur le jeu lors de la saison 5. Il s'agit du R700, qui est était une arme déjà présente dans CoD 4.

Infinity Ward a déjà ramené d’anciennes armes des précédents opus sur Modern Warfare avec notamment le Galil et la Vector au cours des dernières saisons.

Advertisement

Pour la saison 5, une ancienne arme va également faire son retour, et cela devrait très certainement rendre heureux les joueurs snipers et les anciens de CoD 4.

En effet, les dataminers ont révélé un premier aperçu de ce nouveau fusil à verrou et ils ont affirmé que celui-ci est le R700.

Advertisement

Infinity Ward
Le R700 dans CoD 4.

Le R700 arrive sur Modern Warfare et Warzone

Le R700, qui a fait sa première apparition dans CoD 4, est connu pour son incroyable potentiel de dégâts en un seul coup. Cette nouvelle arme pourrait bien rivaliser avec des armes comme le HDR et l'AX-50.

Un premier aperçu de cette nouvelle arme a été divulgué par BKTOOR, qui a révélé qu'elle était toujours inachevée bien qu'elle ait été ajoutée aux fichiers du jeu.

Bien que ce nouveau fusil soit encore en cours de test, le dataminer a révélé qu'il pensait qu'il allait être ajouté à un moment donné au cours de la saison 5.

Advertisement

Étant donné que le sniper n'est pas encore terminé et que la saison 5 va commencer le 5 août, il est possible que le R700 soit ajouté plus tard au cours de la saison.

Bien qu'il ait été classé comme un fusil de sniper dans les anciens jeux Call of Duty, il pourrait également passer dans la catégorie des fusils tactiques, comme le Kar98k.

Cette nouvelle arme n'a pas encore été confirmée par Infinity Ward. Les joueurs devront donc probablement attendre jusqu'au 5 août avant que les développeurs en disent plus sur la saison à venir.

Advertisement