Call of Duty

Une fuite annonce le retour d'un mode de jeu très populaire sur Cold War

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors que les joueurs peuvent d'ores et déjà se défouler sur la beta de Black Ops Cold War, un leaker a révélé l'arrivée très probable du mode Ligue attendu par de nombreux joueurs.

Pour beaucoup de personnes, jouer à Call of Duty est avant tout un défouloir et un excellent moyen de passer le temps, seul ou avec des amis. Néanmoins, certains joueurs cherchent aussi la compétition, avec des modes de jeu plus restreints, des règles stricts et un système de ladder bien défini.

Advertisement

Pour beaucoup de ces joueurs, l'absence du mode Ligue dans les derniers opus de Call of Duty a été synonyme d'une longue attente. En effet, le dernier jeu de la série à avoir implanté un tel mode de jeu est Black Ops 2 dont la sortie remonte à 2012, même si d'autres modes compétitifs ont depuis été utilisés.

Le mode ligue sur Black Ops 2
Treyarch
Pour beaucoup de joueurs, le mode Ligue de Black Ops 2 est la meilleur expérience classée dans un Call of Duty

Pour Black Ops Cold War, il semblerait que Treyarch a fait le choix judicieux de faire revenir le "League Play" pour le plus grand bonheur de nombreux compétiteurs. Si cette information n'est aucunement confirmée par le studio, elle provient d'un leaker très réputé en la personne de TheMW2Ghost.

Advertisement

Ce dernier aurait en effet découvert des fichiers du jeu la mention d'un challenge à venir qui servirait à annoncer le retour du mode Ligue.

Il y a un Challenge dans Black Ops Cold War qui est dédié au mode Ligue

Cette fuite est tout de même à considérer avec un minimum de méfiance. Non seulement aucune annonce officielle n'a été faite sur le sujet, et il faut aussi garder en tête qu'il est déjà arrivé qu'un mode classé annoncé pour un jeu Call of Duty ne voit finalement jamais le jour.

Quoiqu'il en soit, on peut s'attendre à voir débarquer du contenu compétitif dans Cold War, puisque le Lead Designer de Tryarch David Vonderhaar  a lui-même sous-entendu il y a quelques jours que tous les opus de Black Ops disposaient d'un mode classé... incluant donc Cold War.

Advertisement