Une fuite affirme que la carte Warzone de Vanguard devrait accueillir plus de joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite affirme que la carte Warzone de CoD Vanguard devrait accueillir plus de joueurs

Publié le: 15/Jun/2021 14:09

by Ludovic Quinson

Partager


La carte Warzone de Call of Duty : Vanguard, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs, pourrait bien entraîner une augmentation du nombre de joueurs en partie, selon le célèbre dataminer Tom Henderson.

Alors qu’il était plutôt concentré sur Battefield 2042 au cours des dernières semaines, Tom Henderson a révélé que la prochaine carte Warzone qui devrait être basée sur le thème de la Seconde Guerre mondiale devrait ressembler au mode de jeu Firestorm de Battlefield V, mais avec plus de joueurs.

Par le biais d’un tweet particulièrement intéressant, Tom a décrit ce qu’il pense de la prochaine carte en déclarant : “Plus j’entends parler de la carte Warzone sur le thème du Pacifique, plus je l’aime.

Publicité

On dirait qu’elle ressemblera beaucoup à Firestorm avec une destruction limitée, plus de véhicules et plus de joueurs. Ils sont définitivement en train de changer la formule pour que les gens continuent à jouer.

En plus de ce message, il a également joint quelques images, qui semblent être des indicateurs du type de véhicules et de configuration auxquels nous pouvons nous attendre pour cette nouvelle carte.

Activision
Verdansk pourrait bien disparaître lors de la sortie du prochain CoD.

Bien évidemment, toutes ces informations doivent être prises avec des pincettes, bien que Tom soit une personne relativement fiable en ce qui concerne les fuites.

Dès que de nouvelles informations ou fuites sont communiquées à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les révéler.

Publicité